# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment négocier une Commission de suivi mensuel Avec Brinks Security System Accueil

Brinks utilisé pour être l'un des plus grands noms de l'industrie de la sécurité à domicile . La société a changé son nom à Broadview en 2009, puis a été acheté par Tyco en 2010 . Tyco possédait déjà Broadview concurrent ADT , et il a fusionné les deux sociétés après l'achat pour créer un conglomérat de sécurité à domicile . Il existe de nombreux systèmes Brinks encore en service , et la plupart sont maintenant contrôlés par les stations de surveillance ADT . Vous devez communiquer avec ADT si vous souhaitez négocier les frais de surveillance de votre système existant de la maison de la Brinks . Instructions
Le 1

Contactez votre station de surveillance locale . La plupart des systèmes Brinks sont désormais couverts par les stations de surveillance ADT en raison de la fusion entre les deux sociétés .
2

Demandez à parler à un responsable , car un opérateur régulier n'aura pas le pouvoir de négocier votre taux autant en tant que gestionnaire .
3

Expliquer le type de système que vous avez et que vous voulez un suivi mensuel . De là , vous pouvez travailler sur les tarifs mensuels et les services qui seront fournis. Soyez ferme dans combien vous pouvez vous permettre de payer pour éviter de dépasser le budget . Découvrez si vous devez signer un contrat , et si le contrat exige que vous avez le service pour un certain nombre de mois .
4

Obtenir l'accord par écrit pour vérifier que vous êtes d'accord avec toutes les termes et conditions avant le début de votre service de surveillance .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.