# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment ouvrir un détecteur d'incendie ADT

détecteurs d'incendie ADT sont câblés ou relié électriquement à un clavier de commande centrale dans votre maison . Ils contiennent des batteries de sauvegarde qui sont utilisés chaque fois que le courant est coupé . Occasionnellement, ces piles doivent être remplacées. Lorsque les piles sont faibles , il est le chant d'alarme ou un bip toutes les heures . Si vous ne remplacez pas les piles dans les sept jours suivant le premier bip , il va commencer à émettre des bips toutes les 40 secondes - qui peut être très aggravante . Pour éviter cela, ouvrez votre détecteur de fumée ADT /feu de remplacer les piles , tous les six mois . Choses que vous devez
Escabeau
2 CR123A piles au lithium de 3 volts
Voir Instructions
Le 1

Entrez votre code d'utilisateur ainsi que " 5 " dans le bloc de commande du système d'alarme ADT . Ce qu'il met en mode de test . Le bouton de contrôle émet un bip toutes les 30 secondes en mode de test .
2

Placez un escabeau sous le détecteur de fumée . Montez à l'échelle de l'étape à atteindre.
3

Ouvrez le détecteur de fumée en le tenant par sa couverture et de torsion dans le sens antihoraire un demi-pouce , puis en le tirant vers vous .

4

Retirez les piles du détecteur de fumée . Attendez 30 secondes , puis insérer des piles neuves . Poussez le couvercle du dos contre la montagne de l'unité , et tournez dans le sens horaire pour le réinstaller.
5

Retour à la pastille de contrôle d'alarme . Entrez votre code d'utilisateur ainsi que "1" - Deux fois de suite - pour désactiver le mode d'essai

.
De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.