Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Peut moisissure sur Window Sills vous rendre malade

Le mildiou que vous trouverez parfois sur le rebord des fenêtres est un type de moisissure et peut causer des problèmes de santé chez certaines personnes. La moisissure peut croître presque partout où de l'oxygène et de l'humidité sont présents . Appuis de fenêtres , en particulier ceux en bois , sont un lieu commun de trouver moule en raison de leur proximité à la fois de ces éléments . La moisissure est naturel et , quand à l'extérieur , les travaux à décomposer la matière organique , comme des arbres morts . Spores de moisissures invisibles flottent dans l'air à l'intérieur et à l'extérieur , mais posent un problème quand ils commencent à se reproduire sur les surfaces intérieures . Allergies

Ceux qui sont allergiques aux moisissures ont généralement des réponses plus marquants que ceux qui ne sont pas allergiques . Réactions chez les personnes qui ont des allergies aux moisissures peuvent inclure le nez qui coule , des éternuements , des éruptions cutanées et des yeux rouges . Même chez les personnes non - allergiques , la moisissure peut irriter les yeux, la peau , le nez et /ou irritation de la gorge .

Asthme

Les personnes qui sont allergiques à la moisissure et aussi souffrent de l'asthme sont plus à risque , comme l'exposition aux moisissures peut provoquer des crises d'asthme .

mycotoxines

Dans de rares cas, l'exposition à la moisissure peut conduire à une grande ingestion de mycotoxines , un élément toxique qui se trouve dans certains moules . L'exposition peut provoquer des vomissements , une maladie pulmonaire , la fonction immunitaire réduite et même la mort . Les nourrissons , les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont plus à risque en cas d'exposition aux mycotoxines . Les réactions sévères dues aux mycotoxines sont plus fréquentes chez les humains qui ont ingéré des aliments de moule contaminé ou qui vivent dans des maisons endommagées par l'eau avec des concentrations extrêmement élevées de moisissures . Moule sur un rebord de fenêtre ne présente pas un risque élevé pour les réactions sévères mycotoxines .
Prévention et l'élimination

moisissure a besoin d' oxygène et d' humidité pour se développer , de manière à réduire la présence de humidité éviter les moisissures de se développer. Remplacer l'isolant entourant votre fenêtre pour aider à réduire la croissance des moisissures , et placer un déshumidificateur près de la fenêtre de problème pour aider à limiter l'accumulation d'humidité . Vérifier les fuites autour de la fenêtre où l'eau peut entrer et les sceller . Vous pouvez également utiliser de la peinture résistant à la moisissure sur les rebords de fenêtres pour réduire le risque de formation de moisissure . Pour moule qui a déjà comparu , retirez-le avec de l'eau et un détergent puissant et bien sécher .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081209.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com