fans sont si efficaces pour se débarrasser de la fumée dans une pièce qu'ils sont recommandés par l'Agence de protection de l'environnement pour la ventilation espaces intérieurs utilisés par les fumeurs . Vous pouvez utiliser le ventilateur d'échappement de votre poêle si la cuisson est la source de la fumée ou utilisez un ventilateur de la boîte , ventilateur de plafond, un ventilateur d'échappement ou de l'unité de fenêtre monté pour tout type de fumée . Aucun de ces types de ventilateurs devrait faire de la fumée dans la chambre pire .
Types
Vous pouvez éventuellement utiliser plusieurs types de fans de se débarrasser de la fumée dans une pièce . Certains types d'évent de la fumée à l'extérieur tandis que d'autres cassent et se déplacent autour de la maison afin de ne pas rester concentré dans un domaine . Les unités typiques qui évacuent l'air enfumé à l'extérieur sont la cuisine et salle de bains ventilateurs d'extraction tandis que les ventilateurs de plafond déplacer l'air autour de toute la maison. Unités de traitement d'air intégrés dans des fours et des climatiseurs envoyer l' air enfumé extérieur et aspirent de l'air frais provenant de l'extérieur qui est filtrée avant qu'il pénètre dans votre maison .
Considérations
un ventilateur peut dissiper la fumée ou supprimer d'une pièce entièrement , mais vous pouvez encore sentir parce que l'odeur obtient souvent des vêtements et vos cheveux . Cela peut se produire en raison de n'importe quel type de fumée dans la maison , mais il est particulièrement probable si vous êtes dans une pièce où les gens fument pendant des périodes prolongées . La seule façon de se débarrasser de l'odeur est en lavant vos vêtements et les cheveux. Les fans ne portent pas atteinte à des particules de fumée et de produits chimiques qui s'infiltrent dans les murs, les meubles , les tissus et les cheveux .
Avertissement
La fumée de cigarette est potentiellement dangereux , même lorsque vous vous débarrasser de celui-ci , car il laisse derrière toxines . La fumée exhalée par les fumeurs de cigarettes est communément connu comme la fumée secondaire , tandis que les résidus laissés sont appelés à la fumée de troisième main que par les médecins de l'hôpital de Boston MassGeneral pour les enfants . Les fans ne contribuent pas à ce problème parce que les particules du gaz expiré s'accrocher à meubles, les murs , les tapis et autres parties de la pièce . Les personnes qui utilisent la salle sont exposés à des agents cancérigènes de la fumée restant .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081149.html