Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Techniques pour la chambre d'entrée et Effacement

Comme un soldat ou un officier de police, vous rencontrez souvent des soldats hostiles ou des criminels dans les zones urbaines . Ces menaces ont tendance à se fixer derrière des portes verrouillées dans les bâtiments. Bâtiments pose un danger important pour vous, parce que l'ennemi a un avantage. Il sait que le bâtiment, et vous ne pouvez pas savoir le nombre ou la gravité des menaces à l'intérieur . Techniques d'entrée et de compensation appropriées chambre vous permettent de soumettre les menaces ennemies rapidement avec moins de risques de blessures . Considérations avant l'entrée Chambre

Lors de la préparation de violer et dégager une pièce , en prenant les précautions qui détermine votre succès et réduit le risque de blessure ou de mort . Examinez le bâtiment que vous comptez entrer . Remarque tous les points d'entrée possibles , tels que les portes et les fenêtres. Estimer le nombre de menaces dans la salle et organiser votre équipe en conséquence. Attribuer trois ou quatre membres de l'équipe pour effacer chaque pièce, si possible . Considérez la menace . Si la menace attend votre arrivée , le bâtiment et la salle est probablement surveillé ou piégé . Équiper chaque membre de l'équipe avec une source de lumière ou des lunettes de vision de nuit . Lumières dans les pièces peuvent tourner de façon inattendue.
Violation une chambre

soldats et des policiers préfèrent effacer un bâtiment de la ville haut , parce que c'est généralement la méthode la plus sûre . Si possible , utiliser une échelle pour monter à travers une fenêtre , ou descendre en rappel du toit vers le bas à travers une fenêtre . Cette approche fonctionne mieux si la menace n'est pas au courant de votre présence . Parce que l'entrée de niveau supérieur est généralement difficile , entrée par la porte est le plus commun . Tir les charnières de la porte avec un fusil de chasse permet de brèche rapide et efficace . Ne pas utiliser de petits bras pour tirer les charnières de la porte ou de verrouiller , sauf si absolument nécessaire . Les balles peuvent ricocher et de blesser ou de vous tuer . Une hache ou RAM est aussi efficace lors de la décomposition d'une porte . Enfoncer la porte , si nécessaire . Kicking est la technique d'entrée moins préféré parce qu'il faut plusieurs tentatives pour briser la porte .

Effacement une chambre

Dans une situation de combat , jeter une grenade à fragmentation dans la salle aussi dur que possible . Cela empêche les ennemis de jeter la grenade en arrière. Lorsque vous jetez la grenade , crier " frag" soldats afin amicales sont conscients du danger . Si un ennemi lance une grenade votre chemin , crier « grenade ». Général, la police ne jettent des grenades dans les chambres , mais plutôt se concentrer sur l'entrée de la salle immédiatement après la violation de la porte .

Envoyer un membre de l'équipe dans la première salle pour effacer toutes les menaces immédiates . Vous avez un deuxième membre saisir immédiatement après . Le second élément efface menaces sur le côté opposé de la chambre. Toujours avoir un membre de l'équipe dédiée à la compensation un coin ou partie de la salle . Dans les chambres avec couloirs , envoyer un membre directement dans le couloir . Ont deux autres membres d'enquêter sur les chambres de chaque côté de la salle .
Après avoir franchi une chambre

fois une pièce est effacé en toute sécurité , consultez les corps de tous les combattants ennemis pour vérifier qu'ils ne sont plus une menace . Désarmer les combattants ennemis blessés . Évacuer les non-combattants et demande immédiatement des soins médicaux pour les blessés . Si combattants ennemis ou des menaces choisissent de se rendre, prendre en garde à vue . Fouiller la pièce pour plus de menaces , des pièges ou des preuves. Lorsque la pièce est clair d'ennemis et d'autres dangers , il est sûr de sortie . Si commandé par votre chef ou dirigeant , laisser un signe pour marquer la pièce aussi clair pour les autres membres de l'équipe .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081083.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com