US Bureau of Labor Statistics (BLS) enquêtes de montrer que l'inspecteur de la gestion de la sécurité incendie a habituellement au moins un diplôme d'études secondaires . La plupart des inspecteurs ont de l'expérience dans l'extinction des incendies . Inspecteurs de gestion de la sécurité incendie avec des fonctions de supervision possèdent souvent un associé ou un baccalauréat .
Point de mire
Selon les sondages BLS , nouveaux inspecteurs de la gestion de la sécurité incendie reçoivent généralement une formation pratique après embaucher. Les employés exigent une ou deux années d'expérience et de formation avec des professionnels aptes , indique O * Net OnLine . Inspecteurs de gestion de la sécurité incendie apprennent à examiner bâtiments afin de repérer des conditions dangereuses et prévenir les violations du code d'incendie , tels que l'accumulation d'éléments combustibles et des défauts de câblage électrique .
Outils
programmes de formation en gestion de la sécurité incendie peut couvrir palan équipements , véhicules d'intervention à la bombe, autopompes et des outils à main d'extinction d'incendie . Les opérateurs peuvent également se renseigner sur les scies électriques à travers des sessions de formation .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015879.html