Un dévidoir est le moyen le plus simple et le plus pratique pour stocker votre tuyau d' air . Les meilleures bobines ont une fonction de recul en eux, ce qui vous permet de rembobiner le tuyau sur la bobine automatiquement. Ceci non seulement vous permet d'économiser beaucoup de temps et de tracas liquidation votre tuyau d' air , il laisse dans un endroit plus sûr et la disposition lorsque vous avez terminé . Dissolution d'un tuyau d'air sur un dévidoir élimine le risque de flambage du tuyau pendant que vous l'enrouler , réduisant ainsi le risque que votre tuyau jaillira une fuite et de prolonger sensiblement sa durée de vie .
inverser boucle
" Beaux Homebuilding " recommande l'utilisation de boucles inversées lorsque vous vous retrouvez votre tuyau d' air . Parce que le diamètre d'un tuyau d'air est sensiblement plus grande que celle d'un cordon d' extension, il est difficile de retrouver un tuyau d'air de la même manière que vous le feriez d'un cordon d'extension . L'enroulement commence à plier le tuyau d'air , et il se rebelle contre vous en essayant de retourner en arrière. Si vous le vent chaque boucle dans le sens inverse de la précédente en amenant la boucle à l'avant du reste de la canalisation d'air plutôt que derrière , vous remédier à ce problème en permettant à la torsion dans le tuyau d'inverser les directions.
crochet mur
un plus facile , si moins élégant , alternative à un dévidoir est un simple crochet sur le mur . Il doit être assez grand pour accueillir crochet de nombreuses boucles de tuyau . Enroulez le tuyau en utilisant la technique de la boucle arrière et l'accrocher sur le crochet . Si le crochet n'est pas assez grand , attachez les boucles de tuyau avec un morceau de corde ou un cordon , ou fixez-les ensemble à l'aide d'un cordon élastique , puis boucle cette corde ou cordon sur le crochet dans le mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080914.html