Wood Pinces coller Photos Pinces Power forage de
fil de soie
cheville en bois d'Angle accolade
carton
vis à bois
afficher Instructions
Le 1
Séparer le joint lâche en enlevant les segments de meubles qui forment la commune . Si les restes de colle garder les pièces jointes collées ensemble , tourner légèrement les deux pièces pour rompre la liaison . Si ongles tenir les pièces ensemble , creuser les têtes de clous avec un couteau et enlever les clous avec une paire de pinces .
2
Retirez l'ancienne colle des pièces à l'aide d'un couteau et du papier de verre , en faisant attention de ne pas percer ou poncer les parties . Placez les deux morceaux ensemble pour tester l'ajustement. Si l'ajustement est serré, appliquer un cordon de colle à chaque partie et rejoignez -les ensemble . Fixer les pièces à leur assurer que les ensembles de colle . Enlever immédiatement tout excès de colle qui s'échappe le joint avec un chiffon propre .
3
Agrandir la fin de la pièce de mobilier qui s'intègre dans l'autre pièce , si le conjoint est lâche lorsque vous testez ajustement . Couvrir l'extrémité insérée avec de la colle , puis les envelopper fil de soie autour de la fin agrandir la pièce légèrement . Laisser sécher la colle et enrouler une deuxième couche de fil si la connexion était très lâche . Laissez cette couche sécher et rejoindre la pièce élargie que vous avez fait la pièce bien équipée .
4
Rejoignez pièces détachées liées à une cheville en retirant la cheville en vrac et recollement la cheville en place . Si la cheville est cassée, puis couper la cheville même à la surface de l'articulation avec un couteau . Percer le morceau restant de la cheville avec une perceuse électrique . Collez une nouvelle cheville de la même taille dans le trou et coller l'autre extrémité de la cheville dans l'autre moitié de l'articulation .
5
Fixer les pièces jointes ainsi que la colle sèche pour les empêcher de déplacement pendant le processus de séchage .
6
Utilisez une accolade angle de rejoindre pièces détachées qui forment un angle droit extérieur . Placez le doublé contre l'angle créé par les pièces jointes. Mettez un morceau de carton sous un des côtés inclinés . Vissez l'autre côté incliné à son morceau de l'articulation à l'aide de vis à bois à travers les trous de vis de l'attache angulaire . Retirez le carton et placez les vis dans l'autre angle de la quille . Le carton crée un petit angle pour le corset qui , avec le carton enlevé , applique une pression à l'intérieur de l'articulation , tenant les deux pièces fermement ensemble.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080834.html