1
Examiner la lame . Ceci est important parce que les dents font la coupe et l'enlèvement des débris de coupe . Vous serez à la recherche de coudes dans les dents . Les dents sont la partie qui font la coupe. Si la lame est plié , il ne fonctionnera pas en douceur à travers le bois .
2
Examinez la rouille . La rouille peut être soit la rouille de surface ou de la rouille profonde . La meilleure façon de vérifier la rouille de surface est d'essayer de s'écailler une petite partie . Si elle flocons et il est toujours en métal , la lame de scie peut être bon . Si on le fait buller , et les flocons de révéler que plus de rouille , ne pas l'acheter . La lame n'est pas bon.
3
Examinez le manche en bois. Le manche est important car il est le mécanisme de livraison pour la course de la lame avec la main et le bras . S'il ya des fissures , vous devez déterminer si les fissures sont si profondes qu'elles peuvent provoquer une rupture . Si les fissures sont au-delà de la réparation , de ne pas acheter la scie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080627.html