Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment Refinish un placage en teck

teck est un bois très dur, sombre qui a un grain d'acajou comme lapidaire . Finition placage doit être abordée avec prudence en ce qui concerne les outils et les produits chimiques utilisés . La nature mince de placage rend particulièrement sensibles aux dégâts . La couleur foncée de teck peut aussi être un problème . La finition originale devra être retiré suffisamment pour ouvrir le grain , de sorte que la nouvelle finition s'appliquera uniformément. Utilisation de tache et finition claire tout-en- un vous aidera , car elle ne pénètre pas aussi profondément , reposant sur les surface.Things Vous aurez besoin des gants de caoutchouc
jetable
à base d'eau de décapant de lunettes pinceau
grattoir en plastique
essence minérale inodore
Tack tissu
Rag Sander Photos de maquillage et de finir Photos Pinceau
tout -en-un Instructions
Photos 1

Mettez des gants en caoutchouc résistant aux produits chimiques et des lunettes de protection . Utilisez un pinceau jetable à appliquer une couche de décapant à base d'eau à la surface de la facette . Laisser le décapant de travailler pour la durée recommandée par le fabricant . Grattez la strip-teaseuse et ancienne finition du placage en utilisant un grattoir en plastique .
2

Rincer la surface avec un chiffon imbibé d' essence minérale inodore pour arrêter l'action chimique de la strip-teaseuse et enlever toute finition restant . Poncez la surface du placage avec 220 - papier de verre grain ultra-fine de travailler avec le grain . Retirez la poussière du placage avec un chiffon de dépoussiérage .
3

Choisissez une couleur de finition et tache claire tout-en- un pour compléter le travail du bois et la décoration des chambres environnante. Choisissez moyen de couleurs sombres pour le placage de teck pour obtenir de meilleurs résultats . Appliquer la finition et tache tout-en- un avec un chiffon doux , beau poils pinceau . Travailler en droites , traits superposés en suivant le grain . Étaler la finition aussi régulièrement que possible pour éviter les coulures et les gouttes . Laissez la première couche sécher complètement avant d'appliquer une seconde en utilisant la même technique .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080578.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com