dropcloth
ponceuse orbitale de disque de ponçage Photos lunettes de sécurité
Un masque à poussière
Bloc de papier sablé
propre de ponceuse , chiffons doux
l' huile de teck de gants
Voir Instructions
1
Couvrez votre travail zone avec un dropcloth et placer la table dans le centre de celui-ci . Le dropcloth permettra de recueillir la poussière de ponçage et de débris , ce qui limite le nettoyage et la protection de la zone .
2
Préparer votre ponceuse en fixant un nouveau disque de ponçage . Finition teck nécessite beaucoup de ponçage , vous aurez donc besoin du nouveau disque pour de meilleurs résultats . Sable de la table dans un mouvement de va -et-vient avec des traits lisses . Utilisez un bloc de ponçage pour couvrir des zones irrégulières ou les espaces restreints qui peuvent être manquées par la ponceuse orbitale . Continuer le ponçage de la table jusqu'à ce que la surface a perdu le ton gris et patiné apparence, découvrant le bois brut sous .
3
Essuyez la table vers le bas avec un chiffon légèrement humide pour nettoyer la totalité de la la poussière de ponçage . Il est important de limiter la quantité d'eau et de l'humidité de la table est exposé, comme le bois brut n'est pas protégé et peut être endommagée si elle est mouillée .
4
Appliquer l'huile de teck de la table dans une petite sections , avec un chiffon doux . Porter des gants lors de cette partie . Couvrir l'ensemble du tableau, puis appliquer une autre couche de la même manière . Répétez ce processus jusqu'à ce que votre table ne absorbe l'huile .
5
Essuyez la table vers le bas une dernière fois avec un chiffon propre et sec après l'application de la dernière couche d'huile de teck . Cela va nettoyer toute trace d'huile de teck qui n'a pas été absorbé . Laisser la table de s'asseoir pendant une à deux heures , ou jusqu'à ce que sec , avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039658.html