peinture et les décapants de taches sont des produits caustiques à base de solvant qui utilisent la chaleur chimique permettant de dissoudre finitions , leur permettant d'être éliminés par grattage. Décapants entrent dans deux catégories principales , et à base d'eau à base d'huile . Décapants à base d'huile travaillent généralement plus vite et sont plus agressifs . Ils sont les meilleurs pour les finitions antiques avec des couches de cire et une finition accumulation , et de la peinture . Décapants à base d'eau ont eu la réputation d'être inefficace , mais les nouveaux décapants à base d'eau travailler presque aussi bien que à base d'huile . Toujours prévoir une ventilation adéquate, porter des gants et des lunettes mettre en travaillant avec les décapants chimiques . Vous devrez également bâches , pinceaux jetables et de laine d'acier ou de tampons à récurer en nylon .
Stains
taches bois viennent dans l'eau et les versions à base d'huile comme bien . Le type de coloration utilisée dépend du projet . Pour les finitions de longue durée où la couleur profonde est une préoccupation majeure , les taches à base d'huile fonctionnent le mieux. Teinture à l'huile pénètre dans le grain de votre bois franc , coloration ci-dessous juste la couche supérieure . Les taches à base d'eau sont plus faciles et plus rapides à appliquer et simple à nettoyer. La plupart de la couleur aura surface , puisque taches portées par l' eau ne peut pas pénétrer aussi profondément . Tous deux nécessitent une ventilation appropriée et doit être utilisé avec bâches et des gants pour prévenir les taches des surfaces environnantes et votre propre peau . Vous aurez besoin soit applicateurs de chiffon non pelucheux ou de brosses à appliquer la teinture .
Finitions
La finition brillante claire sur la plupart des feuillus est appliqué comme un vernis sur le bois souillé . Le pétrole et les versions à base d'eau de ceux-ci sont disponibles. Vernis à base d'huile sont de longue durée , mais peuvent s'avérer plus difficile à travailler, surtout pour les débutants . Finitions à base d'eau vont facilement et sont moins de dégâts à nettoyer. Quelque soit votre choix , sélectionnez un vernis qui est recommandé pour votre projet , surtout si vous êtes en train de refaire le plancher de bois franc . Pas tous les vernis durcissent complètement , et un vernis qui reste souple , ou qu'ils ramollissent avec la chaleur , n'est pas la meilleure pour les planchers . En général, il est préférable d'utiliser des finitions à base d'huile plus de teinture à l'huile et de l'eau sur l'eau . Vous aurez aussi besoin de choisir votre éclat; finitions viennent tout de mat à brillant . Consultez l'étiquette pour des recommandations spécifiques .
Tout-en- un Finitions
Dans les cas où une finition rapide est souhaitée , tache et finir tout-en- un peut être le meilleur produit . Ces taches contiennent vernis et sont appliquées avec un pinceau , un peu comme la peinture . Etant donné que le vernis est mélangé dans la coloration de la tache sera la plupart du temps sur la surface du bois , même avec tout -en-un à base d'huile . Les avantages sont les suivants: il se passe plus vite, avec deux couches d' un produit , par rapport aux produits multiples , et il est plus rapide et moins coûteux. L'inconvénient est que la finition ne sera pas aussi bonne , ou durer ainsi . Là encore, les deux bases du pétrole et de l'eau sont disponibles .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080422.html