Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

DIY : Réparer un baril en bois

Si vous attrapez une fuite dans le côté d'un tonneau en bois avant qu'il devient trop importante , vous pouvez ajouter une cale en haut du grain et de garder plus de contenu de suinter . Réparer dès que possible d'arrêter un collapse.Things complets dont vous aurez besoin
rechange bois de la Scie Marteau de Scraper
Chisel
Voir Instructions
Photos 1

Gratter la couche supérieure ou deux de bois sur la portée où la fuite sort , de sorte que vous pouvez savoir où le vin ou tout autre liquide bouillonne à travers.
2

Regardez le grain du bois sur la portée de la fuite . Trouver l'endroit où votre grain commence par trouver son intersection avec un grain voisin .
3

Faire un trou avec un ciseau entre la fuite et la source du grain . Assurez-vous que vous coupez perpendiculaire au grain , au lieu de parallèle. Si vous coupez parallèle , vous élargissez la fuite . Votre trou doit ressembler à un monnayeur .
4

Utilisez une scie pour couper un coin qui s'adapte dans le trou , en largeur , tout en collant un peu. Utilisez le marteau pour frapper doucement sur le coin en place . Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que le coin est fermement établi dans le canon .
5

Coupez l'excédent de coin avec un ciseau à bois ou une scie . Vous aurez besoin d'une lame de ciseau tranchant pour obtenir une coupe pure.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080398.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com