# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Réparation de DIY un inclinable

Un fauteuil dysfonctionnement est frustrant . Une mauvaise utilisation , une manipulation brutale ou l'âge provoquent certaines parties de déchirer , briser ou de faire du bruit . Corriger le problème vous-même et économiser le coût de réparation professionnel. Que le fauteuil fait des bruits , son repose-pied est cassé ou les écrous ou les boulons sont desserrés , vous pouvez réparer votre fauteuil à l'aide des outils de base . Choses que vous devez Lubrifiant de
journaux pulvérisation
chiffon humide
Clé
bois de pince à bec effilé
Hand drill Photos Handsaw
pistolet et agrafes Staple Photos Tournevis Photos colle bois
Afficher Instructions
Noisy inclinable
1

Appuyez sur le levier à côté du fauteuil et le repose-pied apporter à la position verticale . Répandre feuilles de papier journal sur le sol protège le tapis sous les projections d' huile .
2

avez un aide assistant vous mettez le fauteuil sur le côté afin qu'il repose sur les journaux . Vaporiser du lubrifiant sur les articulations et les endroits où le métal frotte contre les ressorts , créant une friction . Couvrir complètement les pièces avec le lubrifiant . Essuyez l'excès de vaporisation .
3

Tournez le fauteuil de retour à sa position initiale . Abaissez le repose-pieds sur le fauteuil et le tester pour toutes les grincements ou bruits qu'elle fait encore . Si il fait encore des bruits , tourner le fauteuil en arrière sur le côté et pulvériser du lubrifiant .
Repose-pieds de réparation
4

Desserrer et retirer les quatre vis de fixation du repose-pieds à l' cadre en métal. Utilisez une pince à bec effilé pour desserrer et retirer les agrafes de fixation de la tapisserie d'ameublement pour le repose-pied . Faites glisser le rembourrage et le rembourrage du repose-pieds et les mettre de côté .
5

Placez le repose-pied sur une feuille de bois correspondant à l'épaisseur de la repose-pieds . Tracez le contour du repose-pied pour transférer sa dimension sur le contreplaqué . Insérer la pointe du crayon dans les trous de montage de la repose-pieds et les marquer sur le bois . Retirez le repose-pied cassé .
6

Couper le long du contour sur le bois avec une scie à main . Percez des trous sur les taches sur le contreplaqué . Couvrir la découpe de bois avec rembourrage et le rembourrage. Tournez la planche de contreplaqué à l'envers et envelopper le rembourrage et le tissu autour d'elle avant d'insérer des agrafes pour fixer l'ensemble .
7

Réglez le conseil sur le cadre. Insérer des boulons à travers le cadre et dans les trous. Serrer les boulons avec une clé de fixation du repose-pied .

Autres réparations
8

Examiner l'inclinaison des écrous et des boulons. Serrer les avec une clé que vous allez. Remplacer les écrous ou les boulons manquants par des modèles identiques . Serrez les vis avec un tournevis .
9

Examiner les attaches de fixation de la poignée de l'inclinaison . Serrer ces si la poignée qui exploite le repose-pied est lâche .
10

Appliquer un cordon de colle à bois dans les fissures dans la base d'un fauteuil de bois . Fixer la partie endommagée jusqu'à ce que la colle sèche .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.