Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment comparer les queues Jigs

joints en queue d'aronde sont utilisés dans une large variété d'applications de bois pour créer une articulation très forte et décoratif qui survit beaucoup plus de pression que la matière environnante . Gabarits s'imbriquant les uns sont utilisés en conjonction avec les routeurs pour créer les joints de manière plus efficace que l'ancienne méthode de burinage de main . Il existe plusieurs critères pour les comparaisons . Lequel est le bon pour vous dépend de comment et combien de fois vous avez l'intention d'utiliser it.Things Vous devez
Spécifications pour la queue d'aronde vous voulez faire
Afficher Instructions
Polyvalence Photos Photos 1

Vérifiez les dimensions du gabarit , et qu'il convient à vos besoins . La plupart des gabarits réglables sont capables d' une part, la section de 16 à 24 pouces de long. Choisissez un gabarit plus si les articulations les plus courantes que vous effectuez sont plus que le modèle court, mais plus courte que la longue; ou si vous faites beaucoup de joints longs qui nécessitent du temps de configuration supplémentaire pour chaque section .
2

Examinez les raccords et le matériel pour les réglages de profondeur , en queue d'aronde réglages de taille et d'autres variables , pour répondre à vos besoins . Rechercher des pièces de précision avec réglage facile que vous obtenez un résultat précis .
3

étudier la littérature disponible , à la fois avec l'outil , et dans les magazines et en ligne pour en savoir plus sur les autres caractéristiques de chaque gabarit a . Beaucoup de gabarits d'assemblage font des queues d'aronde , joints de boîte et d'autres . Choisissez le plus polyvalent , si vous effectuez plusieurs articulations fait partie de votre travail du bois norme .
Facilité d'utilisation
4

Définir le gabarit et le démolir si possible . Déterminer combien il est facile nto utiliser dans des conditions normales de travail . Rechercher des problèmes qui peuvent coûter du temps , ou même faire le jointement plus difficile , qui peut ruiner matériaux .
5

Emprunter un gabarit similaire d'un ami , ou un atelier de menuiserie et le tester , ou demander une démonstration . Acquérir une expérience pratique avec l'outil si possible , puis le comparer à votre expérience avec d'autres gabarits . Rappelez-vous, si il ya une courbe d'apprentissage , qui peut retarder les projets .
6

Déterminer où et comment vous allez stocker le gabarit . Si il est livré avec plusieurs pièces détachées , voir si une boîte est inclus , sinon , c'est une dépense supplémentaire à considérer. Pensez à travers transport ainsi , et choisir un gabarit qui convient à votre style d'utilisation.
Coût
7

Regardez le prix d'achat comme le facteur déterminant seulement entre les outils égalité par d'autres moyens , ou d'envisager un compromis en fonctionnalités pour économiser de l'argent si le budget est votre principale préoccupation . Demandez à un rabais , des gabarits sur la clairance , ou pour une vente à venir . Vous ne regretterez pas l'achat de la qualité; vous pourrez bientôt regretter un outil pas cher .
8

Ajouter le coût total de la gigue , ainsi que tous les accessoires dont vous avez besoin pour le rendre vraiment utilisable pour vos fins lors du calcul de coût . Inclure des boîtes de rangement , des gabarits supplémentaires , des pinces ou d'autres éléments , et de déterminer si cela fonctionne avec votre type de routeur actuel .
9

Lire les commentaires , demander des avis et vérifier la garantie pour assurer cet outil vous un durer longtemps. Calculer le coût de remplacement des pièces , si elle a de petits ou facilement cassables parties . Ajouter tout cela ensemble pour déterminer qui gabarit est logique financièrement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080269.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com