Nettoyant dégraisseur Photos Clean , des chiffons doux
charge de bois couteau à mastic
papier de verre grain 150 Photos Aspirateur avec brosse
les chiffons de dépoussiérage de menuisier
Primer , teinté si vous le souhaitez
peinture émail à base d' huile
pinceaux en mousse jetables
extra-fine laine d'acier
Effacer top coat , vernis polyuréthane ou régulière
Voir Instructions
Photos 1
Nettoyer la surface du meuble en bois avec un nettoyant dégraissant , tel que le phosphate trisodique . Utilisez un chiffon doux pour essuyer la solution sur le bois . Rincer soigneusement le bois en essuyant la solution de phosphate trisodique avec un chiffon imbibé d'eau propre. Rincez et essorez le chiffon fréquemment pour s'assurer de rincer soigneusement la surface . Essuyez le bois sec avec un chiffon propre , doux et sec .
2
Remplissez les entailles , des rayures ou autres irrégularités de la surface , à l'aide d'un produit de la pâte à bois et un petit couteau à mastic . Suivez les instructions du fabricant quant au temps de durcissement avant de poncer .
3
Poncez toute la pièce avec grain 150 ou plus fin papier de verre . N'appuyez pas trop fort; l'objectif est de mettre à la surface rugueuse , pas lisser . La surface tabassé donne la chose amorce de s'accrocher , ce qui pour un lien plus étroit entre l'amorce et la surface du bois .
4
Supprimer la poussière de ponçage à l'aide d'une brosse pour un aspirateur . Après avoir utilisé le vide , laissez retomber la poussière dans la salle pendant quelques minutes , puis essuyez la poussière ou des particules de ponçage restant sur le bois avec un chiffon de dépoussiérage .
5
Appliquer une à deux couches de amorce , à l'aide d'un pinceau en mousse jetables . Ces pinceaux jetables réduire l'apparence des rides dans la peinture de pinceaux réguliers et faire un nettoyage facile . Bien que l'amorce est proposé à la vente en blanc , le magasin de peinture peut teinter pour vous. Avez l' apprêt teinté d'une couleur légèrement plus claire que la nouvelle couleur de peinture que vous avez choisi pour votre mobilier en bois . Selon la couleur d'origine de la pièce et la couleur que vous peignez il , un apprêt teinté peut vous permettre de sortir avec l'application d'une seule couche de finition de votre couleur de peinture choisie . Laissez la couche d'apprêt sec , suivant les recommandations du fabricant.
6
Lisser la couche d'apprêt en essuyant doucement dessus avec de la laine d'acier extra-fine . Enlever la poussière en laine d'acier en les essuyant sur la pièce avec un chiffon de dépoussiérage .
7
Peindre le mobilier en bois sa couleur finale , à l'aide d'un pinceau en mousse jetables . Commencer par le bas de la pièce , en travaillant vers le haut . Peindre le sommet de la dernière pièce , si elle est d'une commode ou une table . Cela réduit la possibilité de rayer la peinture sur la surface la plus visible que vous peignez les côtés et les jambes de la pièce . Laissez la peinture sécher conformément aux instructions sur l'étiquette du fabricant. Appliquer une deuxième couche , si vous le souhaitez , en suivant les instructions étapes 5 et 6 .
8
Appliquer une couche de finition transparente en option pour protéger la peinture ne s'écaille . Utilisez polyuréthane ou vernis ordinaire , l'application en suivant les instructions de l'étiquette pour le type de brosse et le temps de séchage .
9
Lisser la dernière couche avec de la laine d'acier extra-fine , après la dernière couche de peinture ou scellant a complètement séché . Suivez-le avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever les débris de ponçage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080160.html