Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Autres meubles

Peinture meubles design sans ruiner Il

Même un morceau de meubles en bois de concepteur devra être remis en état à un moment donné . Ne vous sentez pas empêché de s'attaquer au projet parce que c'est un morceau de concepteur . Il est important de se rappeler que c'est difficile de perdre un morceau de bois . Meubles en bois est tout simplement des morceaux de bois qui ont été creusées et attachés les uns aux autres . Vous pouvez , cependant, ruiner la finition sur bois, mais c'est un problème mineur . Vous pouvez toujours enlever une finition endommagé et essayez à nouveau . Choses que vous devez alcool dénaturé Photos , des essences minérales , diluant à peinture , diluant de vernis ou similaires
solvant de nettoyage chiffons Photos non métalliques grattoir Photos Brosse à récurer
Bois amorce
peinture agitateur
Petit seau
bac à peinture rouleaux de peinture Photos
pinceaux
bois peignent
polyuréthane
mousse ou applicateur en laine d' agneau
400 - papier de verre grain
Voir Instructions
1

Dénuder la finition d'origine . Selon la façon dont le mobilier a été scellé , vous avez différentes options pour les produits à utiliser. L'alcool dénaturé est le mieux pour la gomme-laque et vernis finitions . Les essences minérales , diluant à peinture et vernis diluant vont travailler pour la plupart des autres finitions .
2

Dab le solvant approprié sur le bois avec un chiffon imbibé de solvant. Laisser le solvant se reposer pendant environ 10 minutes ou comme le prescrit le fabricant . Ces produits font varier afin de lire toutes les étiquettes avant de les utiliser .
3

Peel l'ancienne finition du mobilier avec un grattoir à peinture non métallique et brosse . Lorsque vous travaillez , vous remarquerez peut-être que certains de la finition ne sera pas venir . Si cela se produit , appliquer plus de solvant et de garder frotter jusqu'à ce que le bois est nu .
4

Essuyez le bois avec un chiffon humide . Cela permettra d'éliminer tous les bits de finition , des stries et solvant résiduel . Laisser le bois sécher complètement .
5

Mélanger l'apprêt comme le prescrit le fabricant . Verser l'amorce dans un petit seau ou bac à peinture . Étaler la couche d'apprêt sur le bois avec un rouleau ou un pinceau; soies naturelles ou synthétiques sont très bien . Utilisez complets , même coups et toujours aller dans le même sens . Laisser sécher l'apprêt .
6

mélanger et appliquer une couche de peinture utilisant le même procédé que celui utilisé avec l'amorce . Lors de la sélection de peinture , assurez-vous qu'il est compatible avec l'amorce . Par exemple, si l'amorce est à base d'eau , la peinture doit également être à base d'eau . Laissez la peinture sécher et appliquer des couches supplémentaires , si désiré.
7

Peindre le bois avec un scellant de bois qui est compatible avec la peinture . Le polyuréthane est une option courante , car il est durable et vient en mat, satiné et finitions brillantes . Verser une petite quantité de polyuréthane souhaité sur le bois et l'étaler avec une mousse ou applicateur en laine d' agneau .
8

Passez le polyuréthane le plus finement possible . Cela l'aidera à sec et de fournir une couche uniforme . Chevaucher chaque passage avec l'applicateur d'au moins 1/2 pouce . Laisser le polyuréthane pour guérir du jour au lendemain .
9

d'usure jusqu'à la surface du polyuréthane avec un morceau de papier de verre grain 400 . Essuyez les meubles avec un chiffon humide . Appliquez jusqu'à cinq couches de polyuréthane de cette façon . Deux, c'est généralement suffisant pour le projet moyen , mais vous devez utiliser plus si le mobilier est largement utilisé .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037846.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com