# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Pourquoi les particules tiroirs de cuisine Stink

? Tiroirs de la cuisine à base de particules peut puer pour un certain nombre de raisons . Habituellement , l'odeur n'est évidente que dans la cuisine ou les tiroirs eux-mêmes . Cependant, la recherche montre que l'utilisation de particules peut provoquer une mauvaise qualité de l'air dans toute la maison , et vos tiroirs de cuisine malodorante peut être les principaux coupables. Bois

particules généralement utilisé dans les tiroirs de la cuisine est faite à partir de morceaux de bois collées ensemble . Pas cher , bois de faible qualité comme le pin représentent la composante principale de bois , qui est un bois qui dégage de fortes odeurs terpéniques dans la forme des émissions de gaz . Cela irrite les muqueuses , et est l'une des causes d'odeurs et de mauvaise qualité de l' air dans les maisons .
Colle

de particules est une source commune des émissions de formaldéhyde dans les maisons . La colle utilisée pour faire la carte contient des résines urée - formaldéhyde . Le formaldéhyde est un gaz à odeur piquante invisible que certaines personnes sont sensibles. La présence de gaz de formaldéhyde dans la maison peut déclencher des crises chez les personnes souffrant d'asthme , tandis que l'exposition continue peut entraîner une toux , des problèmes respiratoires , des éruptions cutanées et d'autres réactions allergiques .

Humidité Photos

particules est exceptionnellement poreux et conserve une grande partie de l'humidité qu'il entre en contact avec . Cela provoque un gonflement de la carte et peut entraîner le développement de moisissures , qui a une odeur de moisi . Une étude de 2004 par l'Institute of Medicine indique les liens entre l'exposition aux moisissures et infections des voies respiratoires ainsi que l'asthme chez les personnes qui étaient en bonne santé .

Bactéries alimentaires

L' cuisine est un havre de paix pour le développement des bactéries , comme c'est un environnement humide spongieux comme l'humidité riche en particules . Les éléments qui peuvent contenir des résidus alimentaires , placés dans les tiroirs de cuisine, peuvent conduire à l'introduction de bactéries , qui se développent dans de tels endroits. Comme les bactéries se développent et les résidus de nourriture se décomposent, l' aggloméré poreux absorbe toutes les odeurs qu'ils produisent. Cela augmente la probabilité de vos tiroirs de cuisine odeur .
Solution

Supprimer les odeurs de vos tiroirs de cuisine d'abord les nettoyer complètement. Laver les zones de particules avec de l'eau contenant du liquide vaisselle antiseptique et une cuillerée de bicarbonate de soude ou une solution de 1 tasse d'eau de Javel dans 1 gallon d'eau , en évitant la saturation du bois . Cela permettra d'éliminer la plupart des bactéries et éliminer tout résidu de nourriture. Sécher soigneusement les tiroirs pendant deux jours en les plaçant à l'extérieur en plein soleil et les transformer à plusieurs reprises . Manteau aggloméré sec avec un mastic de polymère ou de vernis sur les deux côtés et laisser sécher .
Prévention

Si vos tiroirs de particules de cuisine sont nouveaux , les odeurs que vous éprouvez sont probablement que les émissions provenant du bois ou de la colle . Dans ce cas , le lavage des tiroirs n'est pas nécessaire. Placez les à l'extérieur pendant 12 heures afin d'assurer qu'ils soient parfaitement secs , puis recouvrir le bord des deux côtés avec un mastic et laisser sécher . Cela devrait aider à empêcher l'humidité et les bactéries de se produire plus tard . Renouveler le revêtement d'étanchéité chaque année .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.