# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment réparer une porte de chambre qui ne s'enclenche pas Shut

Vérifier les charnières de la porte de la chambre et la plaque de grève avant de sortir et d'acheter une nouvelle porte ou poignée de porte , car l'actuel ne parvient pas à verrouiller . Parfois, à l'usage, une porte changements . Réajuster les parties de la porte permet de s'assurer que la porte reste utilisable pendant une longue période de temps. N'importe qui peut effectuer cette solution rapide qui ne nécessite aucun outil ou des connaissances particulières . En seulement 20 minutes , la porte de votre chambre se ferme et rester closed.Things Vous devez
tournevis cruciforme
Rag
Vise
fichier Métal
Afficher Instructions

1

Utilisez un tournevis cruciforme pour serrer toutes les vis qui fixent les charnières à la fois la porte de la chambre et le jambage . Ces vis peuvent se desserrer , ce qui provoque la porte à tomber légèrement vers l'avant et jette l'alignement du verrou de la plaque de grève .
2

Retirez les vis qui maintiennent la plaque de grève pour le chambranle de la porte et regarder près pour voir où le verrou frappe . Vous devriez remarquer une ligne de frotter sur la surface de la plaque de grève . Si la ligne de frottement apparaît au-dessus du trou de la plaque de verrouillage , partie supérieure du trou doit être étendu pour accueillir le verrou . Elargir le fond du trou de la plaque de verrouillage si la ligne de frottement est en dessous du trou .
3

Tenir la plaque de grève si la fin qui doit être étendu pointe vers le haut . Enroulez un chiffon autour de l'extrémité inférieure de la plaque de grève - la fin vous ne s'étendant pas - et le placer dans un étau
4

Frottez une lime en métal et d'autre de la bordure supérieure du trou , à . étendre . Cela rend le trou plus qu'elle ne l'était . Une fois que vous avez étendu le trou , fixer la plaque de grève de retour sur le chambranle et tracer le trou avec un crayon . Placer la plaque de grève de côté .
5

Placez un ciseau 1/2-inch dans le contour de la plaque de grève , contre la partie du montant de la porte qui s'étendait passé le trou de la plaque de grève . Tapoter doucement la poignée du ciseau avec un marteau pour enfoncer à travers le chambranle de la porte et retirer cette petite section à la même profondeur que le reste du trou .
6

Placer la plaque de grève de retour sur le chambranle de la porte . Fixez-le avec les vis retirées à l'étape 2 . Fermez la porte et vérifier que les prises de verrouillage dans le trou de la plaque de grève .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080045.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.