centres de rénovation et les quincailleries fournissent une variété de kits de poignée de porte extérieure . Ces kits comprennent toutes les pièces nécessaires pour changer non seulement les poignées de porte , mais aussi le fonctionnement interne tels que le verrouillage , les gâches et toutes les vis nécessaires pour terminer l'installation . Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis de fixation des poignées brisées , ainsi que pour installer les vis sur le nouveau matériel . Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever hors d'une plaque de garniture intérieure sur la poignée de la porte , si nécessaire .
Changer le look
Remplacement porte cassée poignées est un moment idéal pour envisager de changer le style et l'amélioration de l'apparence de votre porte extérieure . Il existe une multitude de produits de finition des poignées de porte à choisir, comme le laiton, noir, bronze et chrome dans des finitions brillantes ou satinées , en fonction de votre goût . Vous pouvez choisir un bouton rond classique ou un levier élégant .
Suppression de poignées
suppression de poignées extérieures est simple . Il fonctionne habituellement mieux pour supprimer les anciennes poignées avec la porte ouverte - de cette façon vous pouvez accéder à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la poignée de porte facilement. Les vis de fixation de la poignée de porte de la porte sont habituellement situés à l'intérieur de la porte. Si aucune vis n'est visible sur le côté intérieur de la plaque de montage de bouton , puis soulever la garniture couvre pour révéler la leur . Une fois les vis retirées, tirez les deux moitiés de la poignée de porte d'emblée la porte . Les vis qui maintiennent le verrou en place sont situés sur la plaque de métal sur le bord de la porte . Retirez les vis avec un tournevis cruciforme , puis tirez sur le loquet tout droit sorti du bord de la porte . Retirer la plaque de grève sur le chambranle de la porte en dévissant ses vis de fixation , ainsi .
Installation de poignées
La première étape de montage de la porte de remplacement gère à installer le loquet. Des verrous de remplacement sont réglables pour compenser les différentes épaisseurs de portes . Si le verrou de remplacement ne semble pas correspondre à la porte , voir si elle a un tel ajustement. Le verrou doit être insérée dans la porte de sorte que l'inclinaison du pêne demi-tour fait face à la direction dans laquelle la porte se ferme, ou elle ne fonctionnera pas correctement . Ensuite, insérer la tige de la poignée extérieure dans le trou de l'assemblage de verrouillage . Positionnez le bouton intérieur et serrer les vis de fixation de garder les deux moitiés en place . Remplacer la gâche sur le chambranle de la porte et vous avez terminé.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079882.html