Une des façons les plus naturelles et les plus rentables pour mélanger les petites rayures de nouveau dans la surface du bois est d'utiliser 0000 laine d'acier , qui est extrêmement fine . Soyez conscient que la note grossière de laine d'acier sera probablement aggraver vos problèmes en ajoutant de nouvelles rayures . Utilisez la laine d'acier fine comme vous le feriez poncer doucement le frotter sur la rayure pour se fondre à nouveau dans le bois environnant . Amincir les bords de la zone de ponçage pour créer un mélange lisse .
Alcool
Dans certains cas , les petites marques dans la finition peut ressembler à rayures parce qu'ils ne pénètrent que la finition sans couper dans le bois en dessous. Dans ces cas , l'alcool à friction et un coton -tige ou frottés sur la marque aide à dissoudre et mélanger l'arrivée de nouveau dans le scratch . Utilisez de petits mouvements circulaires sur le zéro jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible . N'en faites pas trop , ou vous pouvez réussir dans l'amincissement de la finition trop et la création d' une marque plus grande .
Finition
Une fois votre zéro est mélangé de retour en , un peu de finition identifié sur place peut aider à dissimuler davantage dans l' exemple que vous avez eu à utiliser de laine d' acier . Ce n'est pas toujours nécessaire , en fonction à la fois de la gravité de l' éraflure et de la couleur du bois . Finitions légères sont beaucoup plus indulgents que les couleurs foncées .
Marqueurs et bâtons
Si les approches naturelles ne fonctionnent pas , l'achat de marqueurs disponibles dans le commerce ou des bâtons de cire dans le couleur qui correspond à la finition de la porte . Ces colorent rapidement et facilement dans le scratch , ce qui rend presque invisible . Bâtons de cire sont idéales pour les rayures plus que les actes de cire comme une charge de couleur au scratch .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079800.html