grain Photos de ponçage bloc (facultatif )
chiffon de nettoyage
couteau à mastic flexible de pâte à bois vernis
Petit pinceau
Beaux - papier de verre grain
Voir Instructions
1
Retirez les charnières de la porte avec un tournevis . Cela vous permet de poser la porte à plat sur une surface de travail pour réparer les éclats avec moins de difficulté .
2
Remplacez les grands éclats qui sont suspendus à partir du bas de la porte à l'aide de la colle à bois . Laissez sécher complètement la zone avant de poursuivre.
3
sable en bas de la porte avec un papier de verre grain moyen . Utilisez un bloc de ponçage ou de plier le papier de verre en deux, puis de nouveau en deux pour saisir le bien pendant le processus . Toujours glisser le papier de verre sur le bois avec le grain . Le ponçage se débarrasse de toutes les éclats .
4
Dépoussiérez le bas de la porte avec un chiffon de nettoyage pour enlever tout résidu de papier de verre .
5
Ajouter la pâte de bois à des espaces vides où les grands éclats de bois ont rompu en raison de l'éclatement . Appliquer le mastic avec un couteau à mastic souple . Attendez que le mastic à bois à sécher selon les instructions sur la boîte .
6
Appliquer un vernis à la zone réparée avec un petit pinceau . Attendez que le vernis à sécher complètement .
7
sable au fond de la porte légèrement avec un papier de verre à grain fin . Cela permet au vernis d'adhérer au bois bien . Ajouter deux couches de vernis , leur permettant de sécher , et les poncer entre les couches .
8
Demandez à quelqu'un de vous aider à raccrocher la porte en le tenant pendant que vous attachez à charnières avec le tournevis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079374.html