# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Renforcer Vitrail Feux

Comme toute pièce de vitrail , les composants individuels de feux de vitraux peut s'user avec le temps . Selon le National Park Service , la majorité des vitraux historiques en Amérique a atteint ou atteindra bientôt son centenaire sans nettoyage ou de réparation appropriée après avoir été exécuté . Pour augmenter les chances que ces fenêtres fragiles peuvent continuer ornements fonctionnels , leurs différentes parties doivent être renforcées et restauré . Renforcer le cadre de Sidelight

feux de vitraux , comme les autres fenêtres , reste dans un cadre en bois, en métal ou en maçonnerie . Ces cadres se détériorent au fil du temps des intempéries , la corrosion , l'âge ou les vibrations répétées , et ils nécessitent un entretien périodique structurelle à conserver l'appui de la fenêtre de s'affaisser. Sur des cadres en bois ou en métal , la desquamation et la peinture écaillée ou fissurés , calfeutrage âge devrait être supprimée et remplacée par la peinture fraîche et de calfeutrage. Les différents composants d'un cadre en maçonnerie doivent être remplacés quand ils commencent à se fissurer et s'effriter. Cela renforce l' étanchéité à l'eau et de l'air , la protection des cadres et de prévenir leur détérioration .
Renforcer le ciment

ciment est utilisé dans la production de vitraux hublot en verre afin de s'assurer que la visibles plomb articulations du motif de vitrail et le verre formulaire ci-dessous un lien serré . Ce lien doit être renforcé environ tous les 20 ans en brossant un nouveau composé de ciment sur ​​les joints extérieurs de la fenêtre . Cela renforce le lien existant et crée un joint plus d'air et résistant à l'eau entre les différents morceaux de verre .

Fissures dans le verre de renforcement

Petit fissures peuvent se former dans différents morceaux de vitrail au fil du temps . Verre hublot peut , en fait, être plus sujettes à la fissuration , compte tenu de sa proximité avec les vibrations continuelles de l'ouverture et de la fermeture d'une porte d'entrée . Époxy , silicone et de feuille de cuivre ou fil peuvent toutes être appliquées pour renforcer le verre une fois que ces fissures se produisent . Le cuivre est le matériau préféré lorsque les fissures sont peu nombreux. Époxy constitue également un renfort considérable , mais se détériore dans la lumière du soleil . Silicone travaille pour le verre sous contrainte , comme son caractère flexible permet le verre renforcé de fléchir , aussi.
Vitrages de protection

vitrage de protection protège feux de vitraux de vent, les intempéries et la projection de débris , de la même manière que les fenêtres de tempête font pour d'autres types de fenêtres . Mais ce vitrage peut avoir un impact négatif sur d'autres efforts de renforcement . Par exemple , des vitrages de protection peut retenir la chaleur et de l'humidité dans l'espace entre lui-même et le vitrail , pouvant conduire à une détérioration de l'image et le verre . Ces vitrages peuvent également faire l'entretien de routine plus difficile en limitant l'accès aux feux eux-mêmes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.