Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation

Que voulez-vous utiliser pour remplir les fissures et les Vides autour de Windows ?

Air froid qui entre à travers les fissures et les vides autour des fenêtres crée non seulement un espace de vie inconfortable, mais un chauffage additionnel et les coûts de refroidissement ainsi . Il existe une variété de matériaux couramment utilisés pour fermer ces espaces; calfeutrage, le mastic et pulvériser isolation sont trois des plus commun . Le choix des produits dépend principalement de la taille de la fissure est et où il se trouve par rapport à la fenêtre . Un trou sur le côté extérieur du cadre de fenêtre peut nécessiter un type différent de celui de la réparation d'un écart intérieur entre la vitre et le cadre. Mastic

parfois de petites lacunes ou des fissures apparaissent dans les fenêtres où la vitre rencontre le bois intérieur du cadre de la fenêtre . Lorsque la fenêtre est installé à l'origine , un type de mastic ou de calfeutrage est appliqué sur le joint avec un couteau spécialisé qui scelle et imperméabilise la couture . Au fil du temps , le mastic durcit et peut se fissurer, finalement tomber en petits morceaux , en laissant des espaces derrière . Dans ce cas , c'est une bonne idée d'enlever le vieux mastic et mis en nouveau .
Calfeutrer

L'extérieur des fenêtres de votre maison doit être étanche contre les éléments ainsi . La couture à l'extérieur où le cadre de la fenêtre entre en contact avec la maison est un endroit clé pour les lacunes ou des vides qui doivent être remplis . Plutôt que d'utiliser du mastic humide qui est appliquée avec un couteau , de plus grandes fissures à l'extérieur sont plus remplis de calfeutrage appliqué en un cordon continu d'un pistolet à calfeutrer . Comme du mastic , il est doux et souple quand il passe, mais durcit un peu plus de temps .

Mousse isolante Spray

Souvent une nouvelle installation de fenêtre vous laisse avec des écarts d'un pouce ou plus entre le cadre et la maison . Ni mastic ni mastic est bon pour combler ces grands espaces . Vous pouvez envisager d'utiliser une isolation en mousse de pulvérisation qui , une fois appliqué , se développe pour combler les lacunes et les fissures à proximité . Isolation de pulvérisation de mousse durcit au point où vous pouvez sable , peinture et teinture , ce qui en fait une excellente alternative à calfeutrer ou mastic , surtout quand vous avez de grands espaces à remplir.

Considérations
Photos

Utilisation calfeutrage, le mastic ou de pulvérisation de mousse pour sceller les bords autour des fenêtres qui fuient n'est pas difficile , et les économies d'argent et le confort acquis doit être un bon investissement de temps . Il n'est pas difficile de comprendre où vous devez appliquer un matériau d'étanchéité . Il ya une bonne chance que vous pouvez sentir la brise sur votre peau chaque fois que vous passez devant une fenêtre qui fuit . Assurez-vous d' examiner à la fois l'intérieur et l'extérieur du cadre de la fenêtre , car la fissure ne peut être visible d'un côté .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079726.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com