Tournevis
maillet en caoutchouc Photos de Tarp ou vieux drap
savon à vaisselle
Bucket chiffons
travail gants
Nylon laveur
peinture acrylique à 100 pour cent
Pinceau
afficher Instructions
1
Retirer la porte en aluminium de ses gonds avec un tournevis. Utilisez un maillet en caoutchouc si la porte se fixe sur les charnières avec des épingles. Touché le fond de chaque broche fermement à pousser la broche et hors de la charnière .
2
protéger une surface de travail solide avec une bâche ou vieux drap . Déposez la porte d'aluminium plat sur le dessus de la surface de travail .
3
Remplissez un seau avec de l'eau tiède et ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle . Donner à l'eau un bruissement avec votre main pour bien disperser la mousse . Trempez un chiffon propre dans l'eau savonneuse . Essuyez la porte en aluminium pour enlever toute saleté ou débris .
4
Enfilez une paire de gants de travail pour protéger vos mains . Frotter la surface oxydée de l' aluminium avec un laveur de nylon , supprimant autant de la corrosion que possible. Buff la porte d'aluminium sec avec un chiffon propre et sec.
5
Appliquer une couche de peinture acrylique de 100 pour cent . Brosser la première couche de peinture sur la porte en aluminium à l'aide de longues , voire des accidents vasculaires cérébraux. Laisser la première couche de peinture sécher pendant environ une heure. Badigeonner sur une deuxième couche si nécessaire . Laisser la porte en aluminium à sécher pendant 24 heures, puis raccrocher il .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079702.html