Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation de Portes et Fenêtres

Comment faire pour supprimer Kick caoutchouc plaque adhésive d'une vieille armoire

plinthes en caoutchouc sont un moyen utile pour protéger les armoires du bas de dégâts , surtout si vous avez tendance à fermer les armoires avec vos pieds . Comme les plaques de coup de pied âge , il est important de les remplacer . Avant de vous en tenir un nouveau coup de pied sur votre armoire , cependant, assurez -vous d'enlever tout l'adhésif laissés par le précédent . Choses que vous devez
couteau métal mastic ou autres scraper
adhésif solvant
Rag ou tampon à récurer
laine d'acier
Voir Instructions
Le 1

Retirez la porte de l'armoire de l'armoire et enlever la plaque de protection en le dévissant ou indiscrets hors tension.
2

Grattez tout adhésif sur la porte de l'armoire , à l'aide d'un couteau à mastic en métal ou tout autre grattoir qui est sûr pour le matériau du boîtier.
3

Utiliser un solvant à base de l'acide citrique pour une faible odeur , mélange soluble dans l'eau . Appliquer le produit généreusement la colle restante . Solvants, viennent dans un flacon pulvérisateur ou peuvent être appliqués par trempage d'un chiffon et de l'appliquer à la main .
4

Laissez le solvant pendant au moins 15 minutes. Certains travaux si bien que vous ne pouvez avoir de rincer et essuyer quand il est fait . Si adhésif reste sur l'armoire , passez à l' étape suivante.
5

Gommage au large de la colle avec de la laine d'acier fine et solvant supplémentaire . Depuis un autre coup de pied sera probablement installé , les rayures doivent être sans conséquence grave .


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079685.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.