Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment faire pour supprimer Vieux Plâtre De Brique

Retrait plâtre à partir d'une base de brique ou un mur peut sembler intimidant pour de nombreux propriétaires . Plâtre sur la brique a tendance à adhérer fermement à la surface poreuse et fissures , même si elle peut s'écaille les surfaces lisses de briques . Retrait plâtre et la restauration de la brique sous-jacente est un projet de rénovation commun , en particulier dans les vieilles maisons et les bâtiments historiques . Avec un peu de persévérance et les outils appropriés, vous pouvez exposer les briques sous les murs crépis , vous permettant de profiter de leurs beauty.Things naturelles que vous devez
marteau de maçon
Chisel
brosse à poils
Jardin tuyau Photos des bâches en plastique
bande
brosse
Voir Instructions de masquage
1

enlever de gros morceaux de l'écaillage plâtre avec un marteau de maçon et un large ciseau . Placer la lame du burin contre le bord de la puce , en tenant la poignée à un angle presque plat avec la paroi . Appuyez sur la poignée ou le burin avec le marteau. Retirez autant de plâtre que possible en utilisant cette méthode .
2

Badigeonner le mur avec une brosse à poils solide . Travailler les poils dans les articulations , le brossage fermement pour détacher les particules libres de plâtre .
3

Préparer la zone autour du mur de briques avec une solution d'acide chlorhydrique avant de retirer le reste de plâtre . Vaporisez de l'eau sur toute arbustes et de plantes à proximité pour les aider à protéger contre l'exposition accidentelle à la solution chimique . Couvrir de petites plantes et des herbes en bordure ou à proximité d'autres couvre-sol avec des feuilles de plastique . Bande large des murs adjacents avec du plastique et du ruban adhésif.
4

Appliquer l'acide chlorhydrique pour les plaques de plâtre restant , en suivant les instructions d'application du fabricant fournit. Frottez la solution dans le plâtre avec une brosse à récurer . Rincer l'acide chlorhydrique sur le mur de briques avec un tuyau d'arrosage . Utiliser un jet d'eau pour éviter de pulvériser l'acide et le plâtre desserré sur les structures et les plantes voisines . Éponger les particules de peinture enlevés et rincer les surfaces à proximité pour éliminer toute trace de l'acide chlorhydrique . Laissez le coulis et briques sécher complètement avant de peindre ou d'appliquer une finition différente sur les surfaces nues.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069887.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com