# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment garder les portes battantes à partir de clôture à leur propre

Sauf si vous avez une charnière à fermeture automatique , vous voulez la porte de rester ouverte jusqu'à ce que vous la fermiez. Une porte qui se ferme lentement sur ​​son propre a un montant qui est légèrement hors d'aplomb . Cela est généralement dû à l'encadrement de s'installer au fil du temps . La charnière supérieure est plus éloignée de la charnière inférieure . Garder une porte articulée de fermeture sur son propre pourrait tout simplement besoin d'une vis plus longue ou, éventuellement, l'ajustement à la broche qui relie les deux feuilles des hinge.Things Vous devez
tournevis cruciforme
6 pouces vis à bois
Nail
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez la porte et retirez la vis de la charnière centrale , assurer la charnière supérieure au montant de la porte avec un tournevis cruciforme . Desserrer les vis supérieures et inférieures charnière un pouce sur le montant avec le tournevis .
2

Insérez un peu Phillips dans un tournevis sans fil ou d'une perceuse . Demandez à un ami de tirer sur la poignée de porte légèrement , pendant que vous conduisez une vis à bois de 6 pouces dans le trou central de fixation de la charnière supérieure avec la perceuse ou visseuse sans fil . La vis plus mordra dans l'ossature du mur et de tirer la charnière supérieure serré contre le chambranle de la porte.
3

Serrer la charnière supérieure et inférieure vis de montage . Tenir la porte à la position de demi- ouverte , et relâchez-le . La porte doit rester en position ouverte . Testez la porte aux trois quarts - et un quatrième position ouverte ainsi .
4

Fermez la porte , si la porte se ferme encore sur son propre . Placez la pointe d'un ongle sous l'axe d'articulation de la charnière supérieure . Appuyez sur l' extrémité de l'ongle avec un marteau pour pousser la broche d'articulation de la charnière. Prenez la tête de la broche avec la griffe du marteau , et tirez complètement le pivot de la charnière supérieure .
5

Poser l'axe d'articulation sur un plat en béton ou une surface solide . Maintenez l'extrémité de la tige opposée à la tête . Frapper le centre de la broche une couple de fois avec le marteau. Cela crée un petit détour dans la charnière qui attire le haut de la porte serré au montant .
6

Insérez l'axe d'articulation par le haut de la manche de la charnière supérieure . Appuyez sur l' axe de la charnière vers le bas dans le manchon avec un marteau jusqu'à ce que la tête de la tige affleure contre le manchon . La porte va maintenant rester ouverte dans n'importe quelle position jusqu'à ce que vous la fermiez.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.