# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment réparer une fissure dans une porte extérieure en bois

portes en bois sont couramment utilisés sur les murs de parement extérieur en raison de leur structure solide et chaude coloration du bois . Cependant, si la peinture ou de la teinture se dégrade , elle laisse le grain du bois est exposé à l'humidité et aux variations de température . Au fil du temps , ces éléments créent des fissures dans le bois qui continuent de s'étendre jusqu'à sa réparation . Bien que d'une fissure peut sembler inesthétique , vous pouvez le réparer en remplissant simplement avec des mélanges de mastic spéciales . Après la peinture ou la finition , la fissure est complètement invisible.Things Vous devez
pénétrant époxy scellant
charge de bois à base d' époxy
couteau en plastique mastic
papier de verre grain moyen
peinture ou teinture à bois Photos Copeaux de bois (facultatif )
Tarp (facultatif )
Palm ponceuse (facultatif )
colle de menuisier (facultatif )
Afficher Instructions

1

Enlevez la porte de bois à l'extérieur en renforçant l'intérieur et fermer la porte. Retirer des charnières en utilisant un tournevis pour faire glisser les broches de charnière en place sur les charnières . Si nécessaire, touchez le tournevis avec un marteau pour libérer les broches .
2

Ouvrez légèrement la porte , puis soulevez-le du châssis . Porter à un endroit avec beaucoup d' espace de travail et de ventilation et de chevaucher sur le dessus de deux chevaux de scie . Assurez-vous que le côté de la porte fissurée orientée vers le haut .
3

Insérez la pointe d'un couteau à mastic dans la fissure et courir le long de la longueur de celui-ci pour enlever toute la peinture écaillée ou desquamation ou éclats .
4

Ouvrir une bouteille de pénétrer époxy scellant, qui est une substance très mince , liquide . Appliquer une perle 1/4-inch du liquide sur toute la longueur de la fissure . Attendez jusqu'à ce qu'il absorbe dans le bois et sèche . Cette substance durcit le bois sous-jacent , qui stabilise .
5

Ouvrez un bain de bouche-pores à base d'époxy et ramasser 2 à 3 cuillères à café en utilisant la pointe d'un couteau à mastic en plastique .

6

Passez le mastic dans la totalité de la longueur de la fissure jusqu'à ce qu'il remplisse à la surface de la porte. Grattez l' excédent de mastic par le haut.
7

Attendez jusqu'à ce que la pâte sèche complètement et poncer la surface de la porte à l'aide d'un papier de verre grain moyen . Porter un masque et des lunettes de sécurité poussière lors du ponçage de la porte .
8

Appliquer une couche de peinture ou de teinture à bois à la surface de la réparation dans une couleur qui correspond à la couleur de la porte environnante.
<> 9 br

Remontez la porte sur le cadre en faisant glisser les broches de charnière en place.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079591.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.