papier de verre de remplissage de couteau à mastic en métal
inhibiteur de rouille (métal seulement)
peinture ou de teinture (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
acheter une charge de haute qualité à partir d'un matériel ou magasin de rénovation domiciliaire . Choisir le type de charge en fonction du matériau de la porte et le cadre. Sélectionner une charge auto- corps pour portes ou des châssis métalliques et un mastic à bois pour les portes ou les cadres en bois .
2
sable le ding et la région environnante pour enlever toute trace de peinture ou la rugosité de la surface . Essuyez la zone avec un chiffon humide et laisser sécher .
3
Appliquer la charge d'auto- corps ou du mastic à bois , en remplissant la zone bosselée de la porte ou du cadre . Appuyez sur le matériau fermement dans la région. Essuyer tout excès de remplissage avec le couteau à mastic si la zone remplie est au ras du cadre ou de la porte .
4
permettre le remplissage de sécher et durcir parfaitement , puis poncer légèrement avec du papier abrasif fin jusqu'à consistance lisse . Utilisez un bloc de ponçage ou du papier de verre attaché à un bloc de bois pour garder la zone réparée niveau avec le reste de la surface .
5
Repeindre des portes et cadres en bois avec une peinture de la maison de haute qualité ou tacher le réparer zone pour correspondre à la menuiserie . Avant de repeindre portes ou des châssis métalliques , il est essentiel d'appliquer un primaire antirouille pour éviter la zone réparée de rouiller .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079554.html