Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation

Comment ajouter placage de pierre à une porte intérieure voûtée

Placage de pierre transforme instantanément l'apparence de n'importe quel espace extérieur ou intérieur de laquelle il est attaché . Lorsqu'il est placé sur une porte intérieure voûtée , un placage de pierre communique un cadre rustique, monastique ou sentiment de chalet. Installation d'un placage de pierre est un projet simple qui peut être fait avec un minimum d'équipement , et il est vraiment plus d'un artistique plutôt que d'un projet de menuiserie . La plus grande partie du projet , à la fois dans sa portée et dans le temps, est l' arrangement minutieux des placages de pierre dans un ordre qui semble realistic.Things Vous aurez besoin de papier sablé Photos Photos Détecteur de montants
Lath Photos percer
Forets
vis à bois de 2 pouces
mortier
truelle
les placages de pierre de plastique rondelles
vu avec lame de maçonnerie
Voir Instructions
Photos 1

rugueux toute la surface où la pierre sera appliquée au papier de verre . Utilisez un détecteur de montants pour marquer les emplacements des poteaux dans les domaines de la porte .
2

Couvrir la zone avec lattes et percer les trous tous les 12 pouces dans chaque goujon dans le mur. Réglez les vis à bois de 2 pouces dans les trous forés avec des rondelles en plastique attachés . Percer les vis dans les trous à l'aide d'une perceuse . Espacer les vis tous les quatre pouces le long des bords de la latte .
3

Appliquer le mortier sur la latte à l'aide d'une truelle . Ajouter mortier jusqu'à ce qu'il soit construit sur ​​une couche 1/4-inch.
4

commencer par le haut et commencer à appliquer des placages en pierre une à la fois par l'application d'une fine couche de mortier à la surface d'application et puis en appuyant sur la pierre dure contre la latte pendant 30 secondes . Répétez l'opération pour installer chaque pierre dans une arcade à la fois. Couper toutes les pierres qui nécessitent une mise en forme à l'aide d'une scie avec une lame de maçonnerie . Commençons par les plus grosses pierres , puis revenir en arrière et combler les lacunes à l'aide de petits.
5

Squeeze coulis dans les fissures entre les pierres après l'ensemble de voûte a été appliquée . Laisser le coulis et le mortier pour régler la nuit avant de passer à des projets supplémentaires autour de la voûte .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079498.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com