peintre
Pinces
Corneille bar
Cisaille de ferblantier Photos Ciseaux
Montrer Instructions
Le 1
Retirer la garniture intérieure empêche de part et d'autre de l'enveloppe de la fenêtre. L'arrêt de la garniture intérieure est la pièce mince de bois ou de métal qui s'étend sur toute la longueur de la ceinture et le maintient en place . Utilisez l'angle de l'outil d'un peintre de marquer de chaque côté de l'arrêt de l'assiette et couper à travers la peinture ou mastic maintenant en place . Caler la lame plate de l'outil du peintre sous l'arrêt de la garniture et pousser délicatement de la fenêtre à plusieurs points de sa longueur . Une fois l'arrêt garniture est facilitée loin de la ceinture le long de sa longueur , le soulever à l'aide d' une barre de fer et une pression ferme .
2
Couper exposé le cordon ou la chaîne du châssis inférieur pour libérer le châssis .
3
Tirez le châssis inférieur sur le cadre de fenêtre Quaker .
4
Dégagez les arrêts de séparation qui entourent l'ancien châssis inférieur . Il y aura une butée dans la partie supérieure et une butée de chaque côté . Utilisez l'outil de votre peintre et barre à mine et procéder de la même manière que vous avez fait pour enlever les deux arrêts de finition intérieure . Travaillez lentement . Tirez les ongles avec des pinces que vous allez si nécessaire .
5
Couper le cordon ou la chaîne exposé du châssis supérieur pour libérer la ceinture .
6
Tirez le châssis inférieur à du cadre de la fenêtre Quaker .
7
Regardez le long du bord du canal de ceinture pour le petit compartiment qui abrite le cordon de ceinture et le poids . Soulever la porte du compartiment ouverte avec l'outil de votre peintre et retirer la poulie et son poids .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079457.html