Voir Instructions
Le 1
Tournez le tabouret de bar à l'envers et placez-le sur son siège . De ce point de vue , vous devriez être capable de voir les appareils structurels de l' selles , comme les boulons et les vis qui tiennent ensemble . Desserrer le boulon au centre abord , si votre tabouret de bar a un. C'est ce qu'on appelle le boulon de fixation; il est la base de tous les autres accessoires .
2
Dévissez les boulons qui maintiennent les jambes en place . Il ya généralement quatre d'entre eux , également répartis à chaque trimestre de l'assise. Retirez les boulons et les mettre de côté .
3
Poussez vos pinces à nez sous les agrafes qui maintiennent le rembourrage sur la face inférieure du siège .
4
Identifier les points où les jambes de l' selles rejoignent . Si elles sont boulonnées ensemble , dévisser les boulons maintenant . Si les selles a des jambes de bois , cependant , les chances sont que les jambes sont maintenues ensemble par tenons et mortaises , qui fonctionnent comme une cheville carrée dans un trou carré . Ceux-ci sont souvent maintenues ensemble avec une petite quantité de colle à l'intérieur de chaque mortaise , ou douille , de donner une plus grande stabilité du joint . Pour démonter les jambes , utiliser un marteau pour desserrer légèrement la poignée , marteler dans la même direction que la mortaise rapide tout en maintenant à la partie de tenon .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001117.html