- Bois de charpente (2x4)
- Clous galvanisés 16d
- Marteau
- Scie
- Niveau
- Ruban à mesurer
- Des lunettes de sécurité
Étape 2 : Mesurer et couper le bois de charpente
La première étape consiste à mesurer l’ouverture de la fenêtre et à couper le bois de charpente sur mesure. Les pièces du linteau (en haut) et du rebord (en bas) auront la même longueur que l'ouverture de la fenêtre. Les goujons royaux (pièces verticales) mesureront 84 pouces de long (7 pieds).
Étape 3 :Installer le linteau et le seuil
Ensuite, installez le linteau et le seuil. Le linteau doit être cloué dans le mur de briques avec des clous galvanisés 16d. Le seuil doit être cloué au bas du linteau avec des clous galvanisés 16d.
Étape 4 :Installer les goujons royaux
Maintenant, installez les goujons royaux. Les montants royaux doivent être cloués dans le linteau et le seuil avec des clous galvanisés 16d.
Étape 5 :Installer les Infirmes
Les infirmes sont les petits morceaux de bois de charpente qui passent entre les montants royaux. Les infirmes doivent être cloués dans le linteau et le rebord avec des clous galvanisés 16d.
Étape 6 :Installer les montants
Les montants sont les morceaux de bois de charpente verticaux qui vont de chaque côté de l’ouverture de la fenêtre. Les montants doivent être cloués dans le linteau, le rebord et les estrades avec des clous galvanisés 16d.
Étape 7 :Installer la garniture
Enfin, installez la garniture. La garniture peut être n’importe quel type de bois que vous aimez. La garniture doit être clouée dans le bois de charpente avec des clous galvanisés 16d.
Étape 8 :Terminer le cadre de la fenêtre
Une fois le cadre de la fenêtre installé, vous pouvez le finir en le peignant ou en le teignant. Vous pouvez également ajouter des coupe-froid au cadre de la fenêtre pour vous protéger des éléments.
Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wallpaper/1007134561.html
