Afficher Instructions
Le 1
Passez un vieux drap ou une bâche sur le sol de la zone que vous grattage. C'est pour attraper les morceaux que vous s'écaille et rendre le nettoyage plus facile.
2
Retirez tout papier peint que vous pouvez à la main , à partir de pièces qui sont déchirés ou trous dans le papier . Utilisez un grattoir avec une lame plate à puce au niveau des trous pour les agrandir .
3
Verser deux tasses de Downy assouplissant dans un seau .
4
Remplissez le seau avec de l'eau chaude .
5
Enfilez vos gants de nettoyage en caoutchouc pour protéger vos mains .
6
Utilisez l' entonnoir pour verser une partie de l'eau de la seau dans la bouteille, la buse de pulvérisation .
7
Dunk une grosse éponge dans le seau et faire sortir une partie de l' excès d'eau.
8
Saturer la section du papier peint vous souhaitez supprimer avec l'éponge . Assurez-vous que le papier est bien humide . Laissez l'excès d'eau couler le long de la paroi de commencer adoucissant le papier sous la section que vous travaillez.
9
Laisser la solution définie dans le document pour une minute . Vous ne voulez pas attendre trop longtemps pour commencer à gratter , car il est plus facile de travailler sur le papier pendant qu'il est humide .
10
Point de grattage rapidement le papier avec la raclette , de creuser en dessous pour supprimer à la fois du papier et de la colle en dessous. Commencez par une couture si l'on est disponible pour faire la première larme facile .
11
Vaporiser les taches tenaces avec la bouteille de solution Downy et laisser l'ensemble liquide pendant quelques secondes avant de gratter de nouveau .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wallpaper/1007079288.html