Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment faire une éclaboussure de cloison sèche Texture Patch

Réparation placoplâtre texture est un processus difficile que vous ne requiert pas seulement de remplacer la texture , mais de le faire avec un motif de texture comme proche de l'original que possible . Une texture d'éclaboussure est moins difficile à réparer que la plupart , en raison de son aspect aléatoire et processus de demande simple. Avant de remettre la texture , vous devrez effacer l'ancien texture de la zone de la pièce , puis réparer les joints de placoplâtre endommagés dessous. Une fois que c'est terminé , vous pouvez pulvériser sur le nouveau patch en utilisant le même processus d'application que celle utilisée pour la texturation d'origine . Fait correctement , le nouveau patch ressemblera le reste de la zone texturée , sans indication d'avoir été corrigé à all.Things Vous devez
Toile de
ruban de masquage Photos de bâches en plastique masque Photos de visage Photos des lunettes de sécurité
couteau à mastic pulvérisateur à main
bloc de ponçage de papier de verre
composé mixte de tissu bande mixte de
peinture pulvérisateur
Primer seau de 5 gallons Photos perceuse électrique
attachement peu Paddle de cloison sèche texture du pulvérisateur avec buse 3/8-inch Photos Intérieur peinture
rouleau de peinture Photos
Afficher Instructions
Le 1

couvrir le sol sous la zone de correction et les meubles à proximité de bâches pour éviter les déversements néfastes du processus de correction . Fixer les tissus en place avec du ruban adhésif . Placez des feuilles de plastique sur les murs et couvrir tout le plancher et mobilier de bâches si vous patcher le plafond .
2

Mettez un masque et des lunettes de sécurité . Dépouiller tous de la texture de la zone endommagée par pulvérisation de la zone avec de l'eau d'un pulvérisateur à main pour mouiller le matériau de texture , puis gratter la texture loin avec un couteau à mastic . Laisser à la surface sécher complètement pendant environ une heure , puis le sable lisse avec un papier de verre grossier placé sur un bloc de ponçage . Essuyez la zone poncée avec un chiffon sec pour enlever tout résidu .
3

Retirez le ruban adhésif de plâtre endommagé et recouvrir les joints révélées avec une mince couche de composé à joints . Appuyez sur une bande de ruban à joints humide sur le composé, puis lisser la bande avec le couteau à mastic . Laisser le composé à sécher pendant environ deux heures .
4

Vaporiser la surface avec un pulvérisateur de peinture à appliquer une couche d'apprêt pour créer une surface pour la nouvelle texture à respecter. Laissez l'apprêt sécher pendant deux heures ainsi .
5

Verser 1/2 tasse d'eau dans un seau de 5 gallons suivie d'un gallon de composé à joints prémélangé . Mélangez bien avec une perceuse électrique équipée d'une attache de peu de pagaie pour fluidifier le composé suffit d'utiliser comme texture . Ajouter de l'eau si nécessaire pour créer un mélange avec la même consistance que la pâte à gâteau .
6

Remplir le réservoir de la cloison sèche texture pulvérisateur avec le composé amincie . Joindre une buse 3/8-inch au pulvérisateur . Régler la pression d'air du pulvérisateur à 30 psi et le pulvérisateur à utiliser un modèle de projection moyenne .
7

Tenir la buse du pulvérisateur environ 2 pieds de la surface vierge . Pulvériser la texture du plafond vers le bas , le déplacement du pulvérisateur en un va-et -vient pour distribuer le composé sur la surface de manière uniforme. La texture fera naturellement sur ​​le mur où il frappe dans les éclaboussures . Essayez de faire correspondre la distribution de texture sur les zones intactes de la surface pendant la pulvérisation. Mouvement rapide avec la buse crée une texture plus décaissé , lors du déplacement du pulvérisateur crée lentement un modèle plus proche . Laisser la texture sécher pendant la nuit .
8

Peindre la zone patché utilisant la même peinture de couleur que le reste de la surface pour se fondre dans le patch . Utiliser un rouleau de peinture pour appliquer la peinture en rangées qui se chevauchent sur ​​toute la surface de la texture. Attendez le temps de 48 heures de séchage après la peinture avant de déblayer le plastique de protection et bâches .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com