Toile de
ruban de masquage Photos de bâches en plastique masque Photos de visage Photos des lunettes de sécurité
couteau à mastic pulvérisateur à main
bloc de ponçage de papier de verre
composé mixte de tissu bande mixte de
peinture pulvérisateur
Primer
attachement peu Paddle de cloison sèche texture du pulvérisateur avec buse 3/8-inch Photos Intérieur peinture
rouleau de peinture Photos
Afficher Instructions
Le 1
couvrir le sol sous la zone de correction et les meubles à proximité de bâches pour éviter les déversements néfastes du processus de correction . Fixer les tissus en place avec du ruban adhésif . Placez des feuilles de plastique sur les murs et couvrir tout le plancher et mobilier de bâches si vous patcher le plafond .
2
Mettez un masque et des lunettes de sécurité . Dépouiller tous de la texture de la zone endommagée par pulvérisation de la zone avec de l'eau d'un pulvérisateur à main pour mouiller le matériau de texture , puis gratter la texture loin avec un couteau à mastic . Laisser à la surface sécher complètement pendant environ une heure , puis le sable lisse avec un papier de verre grossier placé sur un bloc de ponçage . Essuyez la zone poncée avec un chiffon sec pour enlever tout résidu .
3
Retirez le ruban adhésif de plâtre endommagé et recouvrir les joints révélées avec une mince couche de composé à joints . Appuyez sur une bande de ruban à joints humide sur le composé, puis lisser la bande avec le couteau à mastic . Laisser le composé à sécher pendant environ deux heures .
4
Vaporiser la surface avec un pulvérisateur de peinture à appliquer une couche d'apprêt pour créer une surface pour la nouvelle texture à respecter. Laissez l'apprêt sécher pendant deux heures ainsi .
5
Verser 1/2 tasse d'eau dans un seau de 5 gallons suivie d'un gallon de composé à joints prémélangé . Mélangez bien avec une perceuse électrique équipée d'une attache de peu de pagaie pour fluidifier le composé suffit d'utiliser comme texture . Ajouter de l'eau si nécessaire pour créer un mélange avec la même consistance que la pâte à gâteau .
6
Remplir le réservoir de la cloison sèche texture pulvérisateur avec le composé amincie . Joindre une buse 3/8-inch au pulvérisateur . Régler la pression d'air du pulvérisateur à 30 psi et le pulvérisateur à utiliser un modèle de projection moyenne .
7
Tenir la buse du pulvérisateur environ 2 pieds de la surface vierge . Pulvériser la texture du plafond vers le bas , le déplacement du pulvérisateur en un va-et -vient pour distribuer le composé sur la surface de manière uniforme. La texture fera naturellement sur le mur où il frappe dans les éclaboussures . Essayez de faire correspondre la distribution de texture sur les zones intactes de la surface pendant la pulvérisation. Mouvement rapide avec la buse crée une texture plus décaissé , lors du déplacement du pulvérisateur crée lentement un modèle plus proche . Laisser la texture sécher pendant la nuit .
8
Peindre la zone patché utilisant la même peinture de couleur que le reste de la surface pour se fondre dans le patch . Utiliser un rouleau de peinture pour appliquer la peinture en rangées qui se chevauchent sur toute la surface de la texture. Attendez le temps de 48 heures de séchage après la peinture avant de déblayer le plastique de protection et bâches .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079156.html