Moules multiplient à travers de minuscules spores . Ils flottent dans l'air et , une fois qu'ils trouvent un endroit humide ou mouillé , ils vont prospérer et se multiplier en digérant les matières organiques . Moules deviennent toxiques dans les zones où l'humidité et l'humidité sont exceptionnellement élevé . Ces moules poussent là où il ya du mouvement de l'air est mauvaise ou de ventilation . Ces moisissures toxiques , plus communément appelés moisissures noires ou Stachybotrys chartarum , sont verdâtres et visqueux en apparence. Ils produisent des mycotoxines qui peuvent causer pulmonaire sévère et les troubles de la peau .
Fuites dans les tuyaux et Moules
fuites dans les tuyaux ne conduisent pas à des problèmes de rénovation ou d'entretien , mais ils peuvent aussi provoquer occurrences de moisissures toxiques . Conduites d'eau endommagées et les fuites de conduites aboutissent à des niveaux extrêmes d'humidité . Avant de vous le savez, les moules sont silencieusement envahissent votre maison grâce à des fuites de conduites non vérifiées . Crevasses muraux absorbent facilement et conservent les fuites d'eau des tuyaux au fil du temps . Moules vont s'installer dans ces zones où ils se multiplient et produisent de façon incontrôlable .
Effets dangereux de moisissures toxiques dans les murs causée par des tuyaux qui fuient
moules toxiques dans les murs produisent des allergènes minuscules qui s'accumulent et provoquent nuisibles ainsi que les conditions de santé mortels . Si elle n'est pas contrôlée , la moisissure noire toxique peut être toxique . Empoisonnement de la moisissure noire toxique est souvent confondu avec rhume ou la grippe . Ces minuscules particules envahissent les systèmes immunitaire et respiratoire et présentent souvent des symptômes tels que la congestion nasale ou des sinus , éternuements , yeux ou la peau des démangeaisons , des étourdissements , des maux de tête , saignements de nez , infection fongique et de la difficulté à se concentrer. Moisissures toxiques dans les murs peuvent aussi entraîner de l'asthme , qui résulte de graves allergies aux moisissures qui peuvent conduire au gonflement des poumons . Les patients souffrant d'asthme trouver la respiration très difficile .
Mesures préventives
Effectuer une inspection minutieuse des lieux de reproduction potentiels . Murs touchés par des tuyaux qui fuient en tête de liste des endroits à examiner. Moules laissent généralement des signes où ils se développent . Signes révélateurs comprennent décoloration de la paroi ou fissuré , peeling ou la peinture inégale . Moules prospèrent où l'humidité est élevée . Ils poussent vraiment à l'intérieur des cavités et des espaces de mur humide entre les murs et les plinthes de sol . Une fois que vous avez identifié les lieux , un nettoyage en profondeur est en ordre . Le Département de l'énergie recommande l'utilisation de filtre à haute efficacité (HEPA ) vide pour éliminer la présence de ces contaminants minuscules . En outre , les moisissures ne se développent pas souvent dans les zones avec une bonne circulation de l'air . Changer les meubles loin des murs permettra plus la circulation d'air et moins de présence d'humidité . L'utilisation de déshumidificateurs et les ventilateurs d'extraction peut aussi aider à diminuer l'humidité et réduire le taux d'humidité de l'air intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079038.html