Le 1
Ecoute animaux vivants à l'intérieur de la paroi . Typiquement , les infestations de rongeurs apporteront plus d'un animal dans une maison . Audition rayures ou skittering l'intérieur d'un mur volonté vous la moindre idée pour la présence d'animaux dans la région et fournir un indice quant à où chercher l'animal défunt . Cependant , les plus gros animaux comme les chats ou les opossums peuvent voyager seuls .
2
Sentez la zone pour une odeur qui est souvent décrit seulement comme «mort». L'odeur unique, produite par la décomposition des animaux est un mélange de méthane, de dioxyde de soufre et d'autres gaz . Attendez-vous à une odeur semblable à celle de la viande en décomposition .
3
Rechercher des mouches grouillant près du mur. Souvent , les mouches vont chercher l'odeur d'une source de nourriture . Essayez de localiser la zone du mur où les mouches sont plus concentrés , et de chercher des asticots sortent du mur par de petits trous ou des fissures comme une allusion à l'emplacement du corps .
4
Examinez les murs pour les zones qui semblent être humide ou décolorée . Animaux morts qui sont piégés contre la feuille de roche peuvent causer la zone à décolorer que le corps se décompose et libère l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078991.html