couteau à mastic Photos Couteau
panneaux de gypse de maille de papier de verre de la serviette ( en option ) Photos Reboucheur
Peinture Photos rouleau ou au pinceau
Afficher Instructions
1
Nettoyer l'espace endommagé . Les trous doivent être clarifiés en poussant un couteau à mastic dans la zone à effacer tous les débris . Les trous de clous déchirés doivent être aplanies par l'exécution d'un couteau à mastic sur la surface de la paroi . Appuyez dents de jusqu'à ce qu'ils arrêtent de donner . Coupez le papier en vrac à l'aide d'un couteau .
2
Prep la zone en exécutant papier de verre sur la surface environnante du dommage et sur les bords du trou . Essuyez avec une serviette sèche . Patch grands trous en utilisant les plaques de plâtre maille et en suivant les instructions du fabricant.
3
Remplissez le trou avec du plâtre à reboucher l'aide d'un couteau à mastic . Scoop enduit de rebouchage sur le couteau et le forcer dans le trou jusqu'à ce que le trou est rempli . Lisser l'excès de rebouchage avec le bout plat du couteau à mastic . Laisser sécher jusqu'à ce qu'il soit dur au toucher . Spackle peut rétrécir légèrement en séchant , de sorte que vous remarquerez peut-être une légère dépression où vous avez rempli le trou .
4
Blend spackle supplémentaire sur l'espace endommagé et ses environs en prenant une petite quantité d' enduit de rebouchage sur l'extrémité plate du couteau à mastic et lisser sur le trou , continue -delà du trou de quelques centimètres. Exécutez le couteau à mastic sur la surface à quelques reprises sans mastic sur elle pour créer une surface uniforme . Laisser sécher complètement.
5
sable légèrement la surface à l'aide de papier de verre grain 120 . Continuer le ponçage jusqu'à la surface de la cloison sèche et la surface du trou rempli sont parfaitement de niveau . Cela peut prendre un certain temps, mais il est important d'éliminer l'excès rebouchage progressivement pour obtenir une apparence uniforme .
6
Peindre le mur à l'aide d'un rouleau . La plupart des plaques de plâtre est peint à l'aide d'un rouleau , ce qui laisse une texture légère dans la peinture sur le mur . Cela signifie que pour obtenir une surface continue , vous devez repeindre le mur en utilisant le même outil qui a été utilisé pour peindre à l'origine. Si votre mur a été peint à l'aide d'un pinceau , repeindre la zone en utilisant un . Laissez la peinture sécher jusqu'à ce qu'il ne soit plus collante .
7
Appliquer une deuxième couche de peinture , l'extension de la peinture à la zone autour du trou réparé au moins un pied . Ceci permet une transition en douceur de la vieille peinture à la nouvelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078820.html