Les champignons qui causent la pourriture du bois ont besoin de températures chaudes , l'humidité et l'oxygène avant qu'ils puissent endommager les journaux dans votre maison en bois rond . Bois les plus infectés va commencer à montrer des signes de dommages lorsque le taux d'humidité atteint 20 pour cent et la température est comprise entre 60 et 90 degrés Fahrenheit . Les maisons qui n'ont pas de gouttières et descentes pluviales tropicales , ou des maisons avec des buissons plantés à proximité du bâtiment , sont particulièrement sensibles à la pourriture . Journaux qui sortent passé le toit et les journaux non colorées ou non finis peuvent aussi avoir des problèmes .
Détection
journaux avec la pourriture grise ou peut-être plus sombre que les journaux environnantes, ou ils peut avoir beaucoup de fissures en eux. Fissures longues qui vont avec le grain du bois n'indiquent pas la pourriture , mais ils offrent un lieu pour l'humidité et les champignons à entrer. Rechercher des points faibles ou des petits trous dans les journaux qui peuvent être un signe de insectes xylophages . Utilisez un marteau pour taper sur les zones que vous soupçonner qu'ils sont pourris - ils sonner creux quand on tape
bois épissure
bois épissage ou « rapiéçage . » est la façon traditionnelle de réparer la pourriture trouvé dans des zones localisées . Le bois pourri est soigneusement découpée , et un morceau de bois correspondant , appelé bouchon de remplacement ou d'épissage , est inséré. La technique particulière utilisée dépend de la gravité et l'emplacement de la pourriture. Parfois , le journal est complètement rompu , et un nouveau morceau de journal est épissé et attaché au journal coupée avec des vis ou des boulons tire-fond . L'époxy peut être utilisé pour sécuriser le bois ainsi .
Époxy
Epoxies peuvent également être utilisés comme charge dans les journaux qui ont pourriture de surface . Bois pourri est enlevé avec un ciseau , et la zone est inondée avec un conservateur de bois avant d'être recouvert d'époxy. Les résines époxydes peuvent également restaurer la force de la structure cariées journaux portant et stabiliser bois pourri . Les résines époxydes résistance à la pourriture et l'humidité , mais ils provoquent bois à proximité pour retenir l'humidité afin qu'ils puissent causer des problèmes si leur utilisation n'est pas limitée aux lieux qui sont protégés de l'humidité . Les résines époxydes sont disponibles en liquide ou sous forme de pâte .
Remplacement
journaux avec décroissance importante ou ceux qui se sont effondrés devra être complètement remplacé . C'est un travail qui ne devrait être fait par un professionnel expérimenté , car il peut s'agir jacking votre maison, avec la suppression de butée cloisons et colmatage . La personne qui fait qu'elle devrait avoir une connaissance approfondie de la construction. Le journal de remplacement doit correspondre aux caractéristiques visuelles du journal d'origine aussi étroitement que possible pour se fondre dans le reste de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078793.html