les ongles de cloison sèche de marteau Photos Mesh bande joint
composé mixte ( également appelé boue plaques de plâtre )
la casserole de boue de couteau à joints 10 pouces
fine- grain de ponçage éponge
Voir Instructions
1
Utilisez un couteau pour couper une rainure le long des deux côtés de la fissure , puis nettoyer tous les débris de l'intérieur de la fissure .
2
pousser sur le bord des plaques de plâtre où la fissure est . Si les plaques de plâtre se déplace , même légèrement , cela est la cause de la fissure . Utilisez un marteau et des clous placoplâtre pour fixer solidement les plaques de plâtre au goujon .
3
Appliquer maille ruban à joints sur la surface de plaques de plâtre qui est fissuré . L'avantage de la bande de maille est qu'il est auto- adhésif et facile à travailler que le ruban de joint de papier traditionnel .
4
Ouvrez le composé à joint et évider avec le couteau à gypse de 10 pouces et la charge le bac de boue . Utilisez le bord supérieur de la casserole de boue à gratter la boue en excès sur le couteau à gypse .
5
Chargez le couteau à gypse de composé à joints et appliquer la première couche de la paroi . Pour ce faire, maintenez le couteau à gypse avec le côté de la lame pointant vers le plafond et garder une prise ferme sur le manche du couteau , avec votre index vers le haut sur la poignée . Cela vous aidera à garder un meilleur contrôle du couteau . Tirez doucement le couteau le long de la fissure avec une pression modérée à appliquer une mince couche de composé à joints .
6
Appliquer des couches supplémentaires de composé à joints de chaque côté de la première bande de composé sur la fissure .
Photos 7
plume sur le composé en exécutant le couteau à gypse au milieu de l'enceinte. Au premier passage , l'index doit être placé à gauche du centre de la poignée , mettre en drapeau à gauche. Sur le passage suivant , déplacez votre index vers la droite et lisser le composé .
8
Attendez que la première couche de composé à joints sécher. La quantité de temps qu'il faudra dépend grandement sur les niveaux de température et d' humidité à l'intérieur .
9
Exécutez le couteau à gypse sur le composé séché pour racler les bords difficiles. Utilisez uniquement une pression modérée , que de pousser trop fort peut laisser des rainures dans le composé .
10
Appliquer une deuxième couche de composé à joint de la même manière que vous avez appliqué la première couche et laisser sécher le composé .
Photos 11
Utilisez une éponge de ponçage à grain fin de la zone de sable patchée de cloisons sèches afin qu'elle soit lisse et homogène . Appliquer une pression minimale et faire de votre mieux pour que le sable de la pâte à joint durci . Ponçage sommet de papier de la cloison sèche peut déchirer les plaques de plâtre et de l'endommager . Pour vérifier votre produit fini , vous fermez les yeux et vous courir les doigts sur la zone . Prenez note de tous les bords durs ou des bosses et de sable les zones encore .
12
Premier et peindre la zone patché selon les instructions du fabricant sur l'amorce spécifique et peignez vous utilisez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078765.html