# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment combiner placoplâtre à des joints d'angle

plaques de plâtre utilisées sur les murs ne sont pas déverser où ils se rencontrent dans un coin . Deux plaques de plâtre doivent être combinées à un joint d'angle avec un angle de cloison sèche . Coins de cloison sèche sont disponibles à la plupart des quincailleries . Elles sont longues , bandes métalliques qui peuvent être coupés et attachés à cloison sèche pour créer un coin transparente . Choses que vous devez
Mesurer l' angle de plaques de plâtre en métal bande de Tin cisailles
Marteau
clous de finition
couteau à mastic de mixte composé de boue le plateau
puissance ponceuse
Afficher Instructions
1

mesurer la hauteur de l'articulation du coin . Couper un coin de plâtre de métal à cette longueur à l'aide d'une paire de cisailles .
2

Appuyez sur le coin de plâtre de métal contre le mur au niveau du joint de coin , et appuyez doucement avec un marteau pour plier en place . Clous Marteau de finition dans les trous du coin de plâtre de métal tous les 12 pouces pour obtenir la pièce de métal au mur.
3

place de la pâte à joint dans un bac de boue , et mince avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit la cohérence de la pâte à crêpes . Couvrir le coin de plaques de plâtre en métal avec le composé à joint amincie en utilisant un couteau à mastic . Faire le composé commun est lisse sur le métal . Laisser le composé à joint sécher .
4

sable le coin avec une ponceuse électrique si le composé à joint sec est bosselé par endroits. Appliquer une deuxième couche de composé à joints pour couvrir le coin de plâtre de métal complètement.
5

sable le coin .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.