Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
1
comprendre la taille de votre grenier en pieds carrés . Vous avez peut-être déjà ces renseignements sur les plans d'étage pour votre maison . Si pas , mesurez la largeur et la longueur de votre plancher du grenier , puis multiplier deux nombres .
2
Prendre le nombre de pieds carrés dans votre grenier et le multiplier par 0,7 . Par exemple, si votre grenier est de 500 pieds carrés , vous multipliez par 0,7 et obtenez 350 . Le nombre que vous obtenez, 350 dans l'exemple , est le CFM ( pieds cubes par minute ) de notation minimale du ventilateur que vous aurez besoin dans un ventilateur d'extraction .
3
Multipliez votre CFM minimum Evaluation du ventilateur par 1.2 si vous avez un toit à forte pente . Si vous avez un toit sombre , multiplier par 1,15 . Ce sera votre dernière note de fans de minimum de CFM à surveiller lors de l'achat de votre ventilateur , parce que ces types de greniers auront besoin de plus d'énergie de leurs fans d'échappement pour rester au frais .
4
Acheter un ventilateur d'extraction qui est trop grand , plutôt que trop petit , si vos options sont limitées . La plupart des ventilateurs d'extraction ont entre une 800 et une cote de 1600 CFM . Si vous avez besoin d'un avec une note de 850 , mais tout ce qui est disponible est de 800 fan classé et un ventilateur classé 900 , acheter avec la valeur 900 .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078405.html