# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment faire pour installer salle de bains ventilateurs dehors de votre Chambre

ventilateurs de salle de bain qui s'installent à l'extérieur de votre maison sont généralement connus comme les fans de montage mural , car le bloc moteur est monté sur un mur extérieur, où il est intégré avec son propre sortie d'air capot . Un conduit relie le bloc moteur à un boîtier d'admission installé entre les solives au-dessus du plafond de la salle de bains. Montage mural ventilateurs sont généralement utilisés lorsque la salle de bain est inférieur étage supérieur espace de vie , ce qui limite les options pour les chemins de conduit et fait du bruit du moteur dans la cavité de plancher ( que vous auriez avec un ventilateur de ventilation standard) indésirable . Installation d'un ventilateur mural est similaire à l'ajout d'un système de ventilation et conduit standard ; c'est un projet do-it -yourself raisonnable que prendra probablement la meilleure partie d'un day.Things Vous devez
Détecteur de montants ou d'un marteau et clou de finition
Ruban à mesurer
Drill
4 3 /scie de trou de 8 pouces de placoplâtre vu
Vis
conduit de ventilation de 4 pouces
UL 181 approuvé par du ruban adhésif
Voir Instructions
1

Coupez le courant au circuit qui fournira le moteur du ventilateur sur le panneau de service de la maison (boîte de disjoncteur ) . Utilisez un détecteur de montants ou d'un marteau et clou de finition pour les localiser plafond /plancher de chaque côté de l'emplacement souhaité pour l'unité d'admission . Le conduit d'évacuation doit fonctionner directement à partir du boîtier d'admission , le long de la cavité solive et à travers la paroi extérieure .
2

Mesurer la distance entre l' espace entre les solives d'une fenêtre ou d'un autre point commun à la fois à la intérieur et extérieur. Transférer cette dimension sur le côté extérieur de la paroi , et marquer un point proche du centre de la cavité solive. À ce stade, percer un trou de 4 3/8-inch-diameter ( ou le cas échéant pour la taille de votre conduit /évent collier d'échappement ) par le côté extérieur de la paroi et dans la cavité solive , en utilisant un trou de scie monté sur un perceuse standard .
3

Coupez un trou dans les plaques de plâtre du plafond qui correspond au diamètre du col de la grille sur le boîtier d'admission , en utilisant une scie à cloison sèche . Si vous n'avez pas accès à l' espace entre les solives au-dessus , vous pourriez avoir à enlever une partie de la cloison sèche au plafond pour accéder à la cavité pour l'installation du conduit d'évacuation et le logement d'admission.
4

Faites passer le câble électrique de la source /interrupteur mural d'alimentation à l'unité de moteur . Appliquer du mastic sur le bord de l'unité de moteur , et monter l'unité sur le mur extérieur avec des vis
5

Installez le boîtier d'admission selon les directives du fabricant . ; typiquement , le boîtier est monté sur le côté d'une solive ou est fixé entre les poutrelles avec des barres de suspension .
6

Run 4 pouces conduit d' évent entre le bloc moteur et le carter d'admission. Raccordez le conduit à des colliers sur le bloc moteur et le logement et le fixer avec UL 181 approuvé une feuille de ruban adhésif . Recommandations pour les matériaux de gaine et l'installation varient selon le fabricant ; suivre les instructions du fabricant et les exigences du code du bâtiment local .
7

Remplissez les raccordements à l'unité de moteur et la source d'alimentation /interrupteur mural , suivant le schéma électrique du constructeur .
8

Installez la grille d'entrée sur la collerette de plafond sur le boîtier d'admission , comme indiqué. Rétablissez l'alimentation du circuit de source et de tester le fonctionnement du ventilateur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.