Le 1
Désactiver votre climatisation . Les fans de toute la maison travaillent en apportant de l'air extérieur et l'évacuation de l' air à l'intérieur de la maison par les évents d'entretoit . Le fonctionnement de votre climatisation et le ventilateur en même temps simplement souffler de l'air frais à l'extérieur .
2
Ouvrez les fenêtres . Pour que votre ventilateur fonctionne correctement , l'air frais doit être autorisé à entrer librement dans la maison . Ouvrir les fenêtres plus large sur le côté ombragé de la maison au cours de l' après-midi et le soir peut améliorer votre niveau de confort en tirant en l'air plus frais .
3
Allumez le ventilateur . La brise résultant créera une brise rafraîchissante dans la maison. Il peut également abaisser la température grenier par jusqu'à 10 degrés , ce qui permettra de réduire la chaleur rayonnante à partir du plafond . Selon les données du climat de la Floride publiés par l'Université de Floride , l'intensité de la lumière du soleil d'Avril à Novembre monter la température au-dessus de niveaux de confort humain et est absorbée par les toits et les murs . Dissipation de la chaleur dans votre grenier causés par la lumière solaire directe permettra d'augmenter votre niveau de confort au cours de ces mois .
4
Arrêter le ventilateur avant de fermer les fenêtres . Les fans de toute la maison créent une aspiration puissante à l'intérieur de la maison pour aspirer l'air extérieur. Restriction de la circulation de l'air intérieur de la maison en fermant les fenêtres alors que le ventilateur est opérationnel mettra pression inutile sur le moteur du ventilateur .
5
Tournez la climatisation à réduire l'humidité après la fermeture des fenêtres , au cours de la Floride humide saison d'été , d'Avril à Octobre . Les premières heures du matin , lorsque la température est égale ou inférieure au point de rosée est le meilleur moment pour utiliser votre climatiseur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078325.html