lumière de travail
huile ou vaporiser un lubrifiant
Percer Photos pilote d' écrou ou vis pointe
Marteau
16 d ongles
afficher Instructions
Le 1
Branchez une lampe de travail si nécessaire pour éclairer l'intérieur du pignon avec la ventilateur en elle. Branchez et allumez le ventilateur et lui permettre d'entrer à la vitesse.
2
Examiner le ventilateur afin de déterminer où le bruit vient. Deux causes courantes de bruit sont les obstacles et les vibrations . Prenez note de tous les causes ou les préoccupations visibles .
3
Arrêtez le ventilateur . Lorsque les lames s'arrêtent de tourner , utilisez votre main pour tourner la lame , vérifier pour voir si quelque chose interfère avec la simple rotation du ventilateur . Retirez toute obstruction ou articles qui interfèrent avec le fonctionnement du ventilateur ou peuvent percuter ou se brosser les pales du ventilateur .
4
huile le ventilateur . Si l' arbre du moteur est muni d'un raccord de graissage , en utilisant un pistolet à graisse pour lubrifier l'arbre avec de la graisse blanche . Sinon , pulvériser la zone à la base de l'arbre du ventilateur avec un lubrifiant en aérosol ou jet d'huile de machine dans l'espace à la base de l'arbre .
5
Tournez le ventilateur et essai pour s'assurer que le problème a été résolu . Si le ventilateur fonctionne tranquillement , abandonner les réparations et réglez le thermostat à coup sur quand le grenier est trop chaud . Si le ventilateur est toujours bruyant , continuer à vérifier le ventilateur pour les vibrations .
6
Serrer les vis ou boulons de montage , en utilisant une perceuse sans fil et vissez pointe ou pilote d' écrou . Ajoutez des rondelles en caoutchouc sous les têtes de boulons qui se sont desserrés avant de serrer à absorber les vibrations .
7
Examinez les murs ou encadrement pour les joints lâches ou d'autres articles en vrac qui peuvent vibrer autour , amplifier le son du ventilateur . Attachez ou enlevez tous les articles en vrac et renforcer les joints lâches avec un marteau et des clous de cadrage pour éviter d'autres problèmes .
8
Remplacer les fans qui semblent être endommagés ou ne répondent pas à ces techniques . Non seulement cela vous donnera un ventilateur plus silencieux , mais peut empêcher une défaillance mécanique avenir et des situations dangereuses , telles que les incendies , de se produire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078291.html