bouchons d'oreille
respirateur Photos de tournevis
Drill vis de
Trou - scie bit Set vis de cloison sèche
échelle Extension
tuyaux sangles
afficher Instructions
1
Revêtez-vous de la sécurité équipement, y compris les glaces , un respirateur et des bouchons d'oreilles . Percez les trous appropriés par les murs, le plafond et le toit à l'aide de la perceuse et scie-cloche . La route que vous prenez dépend de la position réelle de l'appareil . Le meilleur itinéraire dans une telle installation est le possible le plus court vers le toit .
2
Installer le projet d'évacuation de l'appareil en appuyant en place. Connectez la première section de tuyau au projet . Poursuivre l'exécution du tuyau en connectant l'un à l' autre et tournant en place. Placez les coudes dans les endroits appropriés . Remarque lorsque vous planifiez votre itinéraire que la plupart des juridictions ne permettent pas les coudes à angle de 90 degrés , car il tend à gaz de pièges .
3
Continuer l'installation de la conduite à travers la paroi si la route vous emmène travers elle. Assurez-vous de placer un coupe-feu de chaque côté de la paroi de la tuyauterie qui va de travers. Ceci est important , car il va arrêter la propagation du feu à l'extérieur de la maison .
4
installer un protecteur d'isolant sur le coupe-feu lorsque vous prenez le tuyau à travers le toit . Continuez à ajouter tuyau de ventilation après le bouclier d'isolation . Placez un collier , et un solin autour de la cheminée où il sort le toit . Installer un capuchon d'évent sur la pièce finale de B évent .
5
Fixez l'évent B dans différents endroits en utilisant le cerclage de tuyau , vis à cloison sèche et la perceuse avec un embout de tournevis . Les sangles doivent être d'environ 24 pouces de distance pour soutenir correctement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078129.html