L'Institut Conception de Systèmes de secours d'urgence ( DIERS ) fait partie de l'Institut américain des ingénieurs chimistes ( AIChE ) . La méthode DIERS est décrit dans la publication " des secours d'urgence de conception système à l'aide DIERS technologie . " Vent taille est déterminée en ce qui concerne la rapidité pression doit être relâchée lorsque la pression de l'ensemble de secours est atteint , entraînant la soupape de décharge de pression pour ouvrir .
Conception recommandations
DIERS état des normes de conception pour assumer le pire des cas dans la conception de système de sécurité .
DIERS décrit l'inclusion des évents de secours d'urgence pour des réactions chimiques en fuite dans les cuves de traitement . Il ne donne pas de directives sur les systèmes de tête de ventilation . Selon le « Encyclopédie de traitement chimique et de design , Volume 61 ", " la principale méthode de dimensionnement des évents pour les systèmes gazeuses est en deux phases de ventilation pour maintenir la pression constante . " DIERS conception de ventilation retient le taux de production de gaz maximum lorsque le système de secours doit être activé . Si la vanne estimé ou tuyau de ventilation calculée est une taille inférieure à un équipement standard , les ingénieurs doivent utiliser un raccord plus grand que la taille calculée .
Autres recommandations
DIERS permet la modélisation des réacteurs chimiques pour déterminer la conception de l'évent idéal lorsque la réaction chimique n'est pas facilement estimée par les équations existantes . DIERS permet l'utilisation de modèles de l'échelle du laboratoire pour évaluer les tests de conception pire des cas pour la ventilation hybride du système gaz-liquide . Il est recommandé que les systèmes de décompression comprennent back-up options si la ligne d'évacuation est bloquée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078082.html