Le 1
Calculez combien vous pouvez vous permettre de dépenser . Vous pouvez dépenser 200 dollars sur un modèle plus petit , bas de gamme et jusqu'à 2000 sur un ventilateur haut de gamme . Sauf si vous habitez dans une zone où plusieurs pieds de neige plusieurs mois de l'année sont la norme , vous pouvez trouver un excellent modèle dans le milieu de cette fourchette .
2
Décidez si vous souhaitez gaz ou électrique . Alors que les souffleuses à neige électrique sont généralement moins chers , ils ont également tendance à avoir moins de pouvoir ainsi . En outre, vous devrez avoir accès à une alimentation et une rallonge assez longue pour atteindre les domaines que vous devez autorisé si vous choisissez un ventilateur électrique .
3
Déterminer la largeur d'un chemin de compensation vous devez . Alors que votre première pensée pourrait être que le plus grand serait préférable , considérer le fait que vous devez être en mesure de traiter et de stocker la machine .
4
Rechercher des contrôles que vous pouvez voir clairement et atteindre et utiliser confortablement , surtout avec une main gantée . Un contrôle de la fonction d'arrêt d'urgence est une nécessité .
5
Décidez si vous avez besoin de roues directrices . Il s'agit d'une fonctionnalité qui va augmenter le prix . Toutefois , si vous avez un trottoir ou d'une allée à enroulement clair , il peut être vaut le coût supplémentaire. Si vous n'avez rien, mais des voies droites de souffler , vous n'aurez probablement pas besoin de ce supplément .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078053.html