Le 1
Vérifiez la clé est insérée et se sont tournés vers la position «On» . Appuyez sur le bouton d'amorce deux fois pour démarrer le moteur si le moteur ne démarre pas. Déplacez la souffleuse à neige dans un garage chauffé si vous pensez que le moteur a gelé . Les moteurs peuvent geler si vous quittez le Snapper à l'extérieur dans des températures sous zéro . Utilisez le starter pour démarrer les moteurs froids .
2
Régler le câble de commande de la tarière si la vis ne s'arrête pas dans les cinq secondes le levier de commande d'être libéré. Coupez le moteur et retirer la clé . Faites glisser le couvercle du câble de la tarière exposer à la hausse les boucles d'ajustement de câble . Vous verrez un virage de Z - comme; désengager et engager dans la prochaine boucle la plus élevée et la tension est augmentée . Faites glisser le couvercle arrière et essayer le nouveau Snapper .
3
Répétez l'étape précédente si la souffleuse à neige Snapper ne se décharge pas de neige . Si le Snapper ne se déclenche toujours pas de neige , la goulotte peut être obstrué . Arrêter le moteur et retirer la clé . Utilisez un morceau de bois pour nettoyer la goulotte et carter de la fraise . Regardez pour tout objet étranger qui pourrait avoir été ramassé et l'enlever.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077914.html